Aller au contenu

[6eme Tournoi PES] META WORLD CUP '06 > NiNoNiCo Grand Gagnant !!!!!!!!


ninonico

Messages recommandés

Nino

le problème est que depuis plus de deux semaines on a attendu 4-5 matchs qui devaient se jouer..

Dont finalement quelques uns ont eu lieu (mais pas tous je crois)

Du coup ca a endormi le topic...

Je suis sur que sur les 5 matchs de huitièmes qui restent y'a au moins 2 voire 3 joueurs qui ne se rapellent meme plus qu'ils sont qualifiés pour ce tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nino

le problème est que depuis plus de deux semaines on a attendu 4-5 matchs qui devaient se jouer..

Dont finalement quelques uns ont eu lieu (mais pas tous je crois)

Du coup ca a endormi le topic...

Je suis sur que sur les 5 matchs de huitièmes qui restent y'a au moins 2 voire 3 joueurs qui ne se rapellent meme plus qu'ils sont qualifiés pour ce tournoi

 

Mais attends tu t'inscrit tu suis les evenements non ?! moi je dit plutot que les gars (certains) sont pas motivé du tout point. Et c'est un manque de respect total pour l'organisateur.:grr:

J'ai deja vu cela dans les tournois Rfom par ex... on s'inscrit puis plus de news... sa m'enerve quoi:grr:. Moi je m'inscrit je suis le truc ou au pire je me retire en prevenant l'organisateur. (avec circonstances attenuante...)

 

Oui l'attente (pas énorme...) mais j'ai bien fait car au final j'ai suppr que 3 match dont 2 avec le meme joueurs...;)

Enfin voilou jsuis méga déçu du comportement de certains... :snif:

 

moi j'ai jouer mon match ca fait un moment deja ! , j'attend les Quart de finale !

 

Toi t'es un s*ce boul :DD ;)

 

Dsl ninonico goten revient que samedi on a pas pu faire le match cette semaine @+++

 

Voila ça fait plaisir, on préviens au moins merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tinquietes guizmo il ne parle pas de notre match...

 

Nino je suis 100% d'accord avec toi comme tu dis tu l'as vu sur d'autres tournoi

Le truc de toute facon c'est que pour le prochain tournoi (le 8) la selection sera plus draconienne, les mecs qui ont deja fait des faux plans ne seront pas accepté puis voila

ainsi que les comportements anti sportifs , les gens de mauvaise foi

 

De toute facon avec 7 tournoi deja joués on sait qui est sérieux et qui ne l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...