Joni85 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 c'est cool, à ce rythme les inscriptions seront bientôt clôturées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 c'est cool, à ce rythme les inscriptions seront bientôt clôturées. :hot::hot::hot::hot: Plus que 6 places de dispo !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut , je voudrais bien participer à ce tournoi et j'aimerai savoir comment ca va se dérouler @+++ Psn : jimboss84 Pes : jimboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 salut tout le monde je suis desoler de faire une petite rectification sur mon pseudo PES ce n'est pas mastoc mais Maradona06 et encore desolé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut , je voudrais bien participer à ce tournoi et j'aimerai savoir comment ca va se dérouler @+++ Psn : jimboss84 Pes : jimboss Sa roule salut tout le monde je suis desoler de faire une petite rectification sur mon pseudo PES ce n'est pas mastoc mais Maradona06 et encore desolé :-) C'est rectifié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je suis pas contre s'il y a encore de la place : PSN : DevilMorgui PES : Misanthrope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Je suis pas contre s'il y a encore de la place : PSN : DevilMorgui PES : Misanthrope Sans soucis mais stp fait un effort pour venir sur méta afin de suivre les matchs a faire et pour les rdv, au lieu que l'on vienne te chercher sur msn C'est sur méta que sa ce joue et non sur msn . MAJ 1er post pour les régles etc... Modifié le 26 juin 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Se qui faut voir c'est que temps de monde, le tournois va durer quelques mois , vue que deja les autres avec peu d'equipes sa tarde beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 merci ninonico ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 faudra pénaliser les nons sérieux pour savoir avancer à un rythme normal. Perso, ca m'emballe un tournoi à autant d'équipes Je court tjs après mon premier titre sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant