neoboy_84 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà le linker EDGE me tente beaucoup mais simplement pensez-vous qu'il a un avenir devant lui ? Je veux dire qu'il ne tombera pas dans les oubliettes et qu'il n'y ai plus de MAJ . Si quelqu'un en a un pourrait t-il me dire s'il en est satisfait ? Merci d'avance pour toutes vos réponses ! Modifié le 22 juin 2008 par neoboy_84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je n'en ai pas, donc je suis d'un avis plutôt neutre (pas comme certain suisse .... ) C'est un excellent linker bien né (c'est important par les temps qui courent). C'est un clone limité du Cyclo DS et ils suivent les mises à jour assez régulièrement. Limité dans le sens où le hardware est un poil simplifié mais qu'il fait correctement tout ce qu'on lui demande. Bref, c'est un excellent choix ! Maintenant, parler d'avenir en ce qui concerne les linkers, c'est autre chose. il est tout de même très récent et rien ne dit qu'il a un avenir .... En gros, si tu veux être rassuré, investit dans un Cyclo DS, la sécurité a un prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoboy_84 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Merci jp33 de ta réponse rapide ! Le supercard ds one (que je possède) me plait aussi énormément mais il n'y en a pas sur met@shop ! Quel site me recommande tu ? Et surtout quel choix ferait entre le Supercard et le Cyclo en sachant que c'est la simplicité d'utilisation et de mise à jour qui doit régir mon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Entre les 2 cyclo sans hésitation (et je pense que c'est unanime) (j'adore la EDGE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoboy_84 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 merci pet pour ta réponse et donc je modifie ma question : Quel site me conseille-tu pour commander le Cyclo ? (Metashop n'en a pas et il me faudrait un envoi assez rapide (c'est pour un cadeau !)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Le plus rapide c'est metashop dans l'hexagone. Il a des EDGEs en tout cas !!!! Si t'es fixé sur le Cyclo et pressé, cherche dans le pays le plus proche au sud après les Pyrénées, il y a 2 sites qui livrent très rapidement d'après les témoignages! Prends un EDGE, si c'ets rapide tu l'auras dans 2 jours et il est très proche du Cyclo (voire identique à l'USAGE !!!) Pour la simplicité, les mises à jour, tu as aussi : Acekard2 ... Je n'ai pas testé le Itouchds mais c'est un clone du M3real et il est pas cher! 37€ chez metashoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoboy_84 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 OK merci à tous c'est décidé je prend un EDGE chez notre ami Met@shop !! A plus j'espère et je vais de ce pas rajouter un ptit RESOLU au sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 C'est ce que tu avais de mieux a faire:!!! La EDGE c'est ma préféré (jamais essayé la cyclo) et ca y est j'en ai une:hot: a nouveau avec une carte SDHC 4Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant