Aller au contenu

[RESOLU] Avenir du EDGE ?


neoboy_84

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà le linker EDGE me tente beaucoup mais simplement pensez-vous qu'il a un avenir devant lui ? Je veux dire qu'il ne tombera pas dans les oubliettes et qu'il n'y ai plus de MAJ .

 

Si quelqu'un en a un pourrait t-il me dire s'il en est satisfait ?

 

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

Modifié par neoboy_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas, donc je suis d'un avis plutôt neutre (pas comme certain suisse .... :D)

 

C'est un excellent linker bien né (c'est important par les temps qui courent).

 

C'est un clone limité du Cyclo DS et ils suivent les mises à jour assez régulièrement. Limité dans le sens où le hardware est un poil simplifié mais qu'il fait correctement tout ce qu'on lui demande. Bref, c'est un excellent choix !

 

Maintenant, parler d'avenir en ce qui concerne les linkers, c'est autre chose. il est tout de même très récent et rien ne dit qu'il a un avenir ....

 

En gros, si tu veux être rassuré, investit dans un Cyclo DS, la sécurité a un prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jp33 de ta réponse rapide !

 

Le supercard ds one (que je possède) me plait aussi énormément mais il n'y en a pas sur met@shop ! Quel site me recommande tu ?

 

Et surtout quel choix ferait entre le Supercard et le Cyclo en sachant que c'est la simplicité d'utilisation et de mise à jour qui doit régir mon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rapide c'est metashop dans l'hexagone. Il a des EDGEs en tout cas !!!!

Si t'es fixé sur le Cyclo et pressé, cherche dans le pays le plus proche au sud après les Pyrénées, il y a 2 sites qui livrent très rapidement d'après les témoignages!

 

Prends un EDGE, si c'ets rapide tu l'auras dans 2 jours et il est très proche du Cyclo (voire identique à l'USAGE !!!)

 

Pour la simplicité, les mises à jour, tu as aussi : Acekard2 ... Je n'ai pas testé le Itouchds mais c'est un clone du M3real et il est pas cher! 37€ chez metashoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...