snamidro Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bon je viens de monté ma cm et ca marche donc l'autre est bien HS que s'est il passé par contre je sais pas du tout et j'ai peur que le boitier soit en cause du coup j'ai pas remis le HD AUDIO ni AC97 bien sur Ca m'a rien grillé je crois à côté donc ca va Par contre l'autre la led est bien verte donc bien alimenté c'est juste au niveau des connecteurs on dirait Pour le SAV j'ai acheté chez Topachat quelqu'un sait comment ca marche ? je dois passer direct par asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ils peuvent pas faire plus clair: Ordinateurs portables, PDA, Moniteur LCD: 0821 23 27 87->= ASUS France Composants :SAV Topachat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 non mais ca ok Mais je veux dire le renvoi et remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Idem. Lis les CGV: TopAchat.com - Conditions générales de ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je me les suis tapé les CGV en diagonale avant de commandé j'ai rien vu sur le remboursement, j'avais vu qu'il ya aucun retour sans appel au SAV mais c'est logique et que l'option sérénité était pas mal du tout et que j'aurai du la prendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant