snamidro Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Salut J'ai un gros problème J'"étais sur le PC tout à l'heure je branche mon casque logitech sur les prises de l'avant du boitier Antec P182 ET là boum il s'éteint Je appuie de nouveau sur le bouton power et rien ne s'allume j'éteins l'alim je débranche et j'attends 30 secondes et je réessaye rien Après j'ouvre et je regarde à l'intérieur les led sont bien allumés celle de la cm est verte et la carte son s'éclaire (supreme fx) Donc j'aimerais savoir quoi faire ? Proc grillé ou alim ? PS: voir ma signature pour la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 T'as un petit HP de cm sinon voit si tu peut en trouver un voire si ca bip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 non le boitier n'a pas de buzzer et je sais pas où en trouver un Mais y a rien qui se passe (aucun ventilo tourne) juste la led verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Ca ressemble à une CM grillée ça... Essaye une autre alime quand même pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bah CM proc ou alim Alim je vais essayer de tester proc on oublie car faut tout démonter donc essayer la cm avant mais comment car si je démonte tout que c'est la cm j'en essaye un autre ok mai là si je vois que c'est le proc faut remonter un proc et le bazar sur l'ancienne ET on est samedi j'ai encore 2h pour aller acheter un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 D'apres moi c'est l'alim, ses ventillo sont branché dessus et ne tourne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 C'est pas l'alimentation la technique du trombone où l'on relis le fil vert et noir (neutre et fil de la cm) bah ca démarre les ventilos celui de l'alim et le dd que j'avais laissé le bouton est pas hs j'ai testé avec un multimetre et ensuite il y a bien du 12V sur l'alim à la sortie Donc CM ou proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Bon Carte Mère HS donc je la change dans la soirée Esperons que ca la grille pas de nouveau Sérieusement y a aucun risque ? Je branche pas les connecteurs audio mais ils m'inquietent Car si le boitier à un leger probleme bah je vais perdre de l'argent D'ailleurs pour le HD Audio La prise fait 2 lignes de 5 pins et sur la CM il y a 2 lignes de 8 pins dont un qui est supprimé Je vais demander un truc bete peut etre mais comment le mettre ? Dans le manueli l y a rien sur ce connecteur interne Car sur le connecteur du boitier il y a un detrompeur un trou est bouché et blanc donc je peux le mettre que sur le pin supprimé Mais est ce bien correcte ? Je parle de HD Audio y a aussi AC97 mais je connais pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Faut voir si ton boitier est HDAUDIO ou AC97 ... si il est AC97 normalement tu le branche au connecteur de la CM HDAUDIO et tu regles le AC97 dans le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Sur le boitier y a les deux justement Sinon ca a grillé comment à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant