Aller au contenu

Départ...


oMc

Messages recommandés

Bon et bien après reflexion je crois qu'elle va partir en soute, bien emballée dans du papier journal + papier à bulle au milieu des fringues. En cabine j'aurais pas l'air d'un con si le gars est un chieur et qu'il m'interdit d'embarquer avec pour quelque raison que ce soit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit conseil: met ta play au milieu du sac et blinde le sac, j'entends par là bourre le le plus possible d'habits, chaussettes, linges, etc...pour qu'il n'y ait plus d'espace. Le plus important c'est que ta play soit "piégée" au milieu du sac et ne bouge pas d'un poil. J'utilisais un sac "mou", pas une valise *dure".

J'ai déjà transporté des choses très fragiles qui sont revenues intact comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il reste le probleme du bagage perdu mais ca tu peux rien y faire... :pasmafaufe8:

 

Enfin bon je vais pas te faire baliser pour rien non plus :DD

 

Argh, la hantise suprème du voyageur :shy2:

Surtout que lors de mon dernier voyage, mon bagage était revenu deux jours après moi :grr: dedieu l'angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit conseil: met ta play au milieu du sac et blinde le sac, j'entends par là bourre le le plus possible d'habits, chaussettes, linges, etc...pour qu'il n'y ait plus d'espace. Le plus important c'est que ta play soit "piégée" au milieu du sac et ne bouge pas d'un poil. J'utilisais un sac "mou", pas une valise *dure".

J'ai déjà transporté des choses très fragiles qui sont revenues intact comme ça :)

 

Le sac moi je ne pense pas que ça soit une bonne idée...

 

Les gars qui chargent/déchargent les sacs les balances sans précautions, si il se retrouve tout en bas v'la ce qu'il aura pris sur la gueule. Mieux vaut que je prenne un rigide. Et t'inquiète, je pars pas pour deux semaines, je pars pour trois ans minimum, donc il sera bien blindé et la PS3 ne bougera pas ! D'autre part mieux vieux une valise rigide qui puisse se fermer à clé, pour éviter le vol, on ne sait jamais. Un sac mou, un coup de canif et hop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi tu te l'envoies pas à toi même

Car la poste et tout font que ça et feront plus gaffe que à l'aéroport où ils pensent que c'est que des fringues

bien que je pense qu'ils n'ignorent pas qu'il y a des choses fragiles

 

sinon tu peux aussi la revendre là et en racheter une là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trimballé pas mal de consoles (dont la PS3) en faisant des aller-retours entre différents aéroports et on m'a jamais enquiquiné... Une fois en Italie mais bon, y suffit juste d'expliquer que c'est une console et pas une bombe et ça passe très bien :pff: Par contre mieux vaut la prendre en bagage à main, parce que bon comme c'est vrai qu'on sait jamais, ton bagage peut être perdu ou arriver en retard :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Quelques nouvelles de mon arrivée au Canada :) Le voyage s'est bien passé pour moi, mais aussi pour la PS3 qui a pourtant voyagé en soute. Mais bon elle était bien emballée (double couche de papier à bulles) et calée dans la valise pleine à craquer que ça craignait pas grand chose.

 

Je suis donc arrivé à Montreal mardi soir, puis j'ai bougé dans la ville ou je vais rester 3 ans au moins mercredi par car. Il fait surper beau (même très chaud) en ce moment là ou je suis, les Canadiens sont vachement accueillant (rien à voir avec la France), les paysages superbes, les filles aussi (:D), bref je pense que je vais kiffer ces trois ans (minimum) !

 

Je pourrais pas trop passer sur Meta je pense, du moins dans un premier temps, et encore moins penser à jouer à la PS3.

 

A+ sur Meta ou sur le PSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...