Aller au contenu

conversion Jeu ps2 sur cd en dvd lancer avec ESR


Messages recommandés

La petite fenétre c'est quand le fichier n'a pas besoin d'étre scaner , tu fait oui ou non c'est comme tu veut sa n'a pas d'importance. :)

Scan plutot ce qui y'a a l'intérieur du dossier.

 

Cdgen 3.0 est fait pour uniquement des images CD, vu que sa structure génère des images ISO de format CD, ou même des fichiers (IML, IMS) avec comme table de format CD.

 

Autant pour moi , je retire ce que j'ai dit précédament pour cdgen.

Je pensait qu'il était capable de créer des image dvd , car je l'utilise pour faire des sauna de mes dvd et ils fonctionne ensuite avec hdloader.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement que tu as fait le transfère via à ton PC, car si tu l’aurais gravé, ta consoles aurait pas accepté ce format vu que les secteurs des informations du jeu ne sont pas au même endroit sur un CD et un DVD, par contre le HD Loader s’enfiche de connaitre ces informations, vu qu’il en a pas besoin.

A par ça le logiciel que je me rappelle plus du nom :pasmafaufe8:, retravaille l'image pour pouvoir le transférer au bon format (PFS) sur ton HDD, et aussi le découper selon la taille de l'image.

Une chance qui soit bien développé pour lire sous n’importe quel format les Images DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai testé la méthode pour convertir un jeu PS2 CD en DVD avec SSX (premier du nom) et çà fonctionne.

 

J'ai fait exactement comme dans le tuto sauf que j'ai sauté l'étape de DVD Scanner car je ne trouvais pas le fichier .dat comme dans le tuto après l'extraction des fichiers de mon jeu. Il y en a mais plusieurs et cachés dans un dossier, donc j'ai laissé tombé cette étape. J'ai ensuite créé le fichier dummy avec le soft Dummy File Creator fourni dans l'archive du tuto. J'ai bien fait attention de le créer de façon à ce qu'il fasse plus d'1.4Go. Je l'ai renommée "zz" comme dans le tuto puis collé celle ci dans le répertoire où se trouve les fichiers du jeu (fichiers que l'on extrait avec CD Mage). Puis avec IMG Burn j'ai recréé un iso 9660 + UDF comme dans le tuto. L'iso à été ensuite patché avec ESR Disc Patcher avant la gravure.

 

Merci pour le tuto et les softs fournis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...