bugess Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ben moi j'ai une question précise... Un DD est bridé, je n'ai pas de code pour le débridé, il contient des choses que je veux récupèrer et que je veux ré-utiliser sur une autre Xbox... je suis plus sur , mais tout depend de ton DD s'il est d'origine un WD , on peut delocker avec le mot de passe WD , mais je me rappelle plus si le soft efface le contenu du disque , :fonsde:normalement non a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Je vous remercie tous pour votre aide J ai réussi a modifier mers 2 console et j ai récupérer l eeprom.bin des 2 Mai a quoi preuve t il me servir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 A verrouiller / déverrouiller les disques dur que tu voudrais y mettre à la place des pauvres 8Go d'origine! Tu peux aller jusqu'à 400Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 on ne peut pas mettre des 500GO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ha ok Mai comment fait on pour accéder a la xbox par ftp ? Quel type de câble rj45 utiliser ? Croisé ou normal et quel logiciel utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 entre xbox et pc il te faut un cable croisé. N'importer logiciel de FTP convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Ok merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 on ne peut pas mettre des 500GO? En théorie, il n'y a pas de limite (si on modifie la taille des clusters, ce qui est obligatoire pour un 500Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 salut a tous jai encor un probleme j ai mi un disque dur de 60gb dan ma xbox mai je ne voi que 6 ou 7 gb comment les activer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 il faut penser a activer et formater ls partitions , pour un 60go pas de probleme particulier , tu l'as implanté sur quelle console ?? avec exploit ou pucée , mais c'est la meme manip , formatage du disque ou de la partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant