Aller au contenu

Qestion Xbox


Alibi-m

Messages recommandés

Invité bitonio6
Salut tous le monde j’aimerai savoir si il et possible de copier l intégralité d un disque dur xbox ver un autre sans puce car il manque des fichier

si oui prouver vous m expliqué comment faire

merci d avance !!

Ce que tu veux c'est récupèrer du contenu de l'un pour l'ajouter à un autre?!

 

Ce n'est pas une chose facile à cause de ce verrouillage de DD

 

JP33... Si tu passes par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui parie pour un hotswap raté ? :DD

 

Bon, ceci dit, le dernier endroit pour récupérer des fichiers manquants, quelqu'ils soient, est bien un disque dur ....

 

Vu qu'il y a des cas d'incompatibilité ....

 

En gros, au lieu de demander quoi faire, explique pourquoi tu veux le faire et on t'expliquera comment t'en passer .... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben moi j'ai une question précise...

 

Un DD est bridé, je n'ai pas de code pour le débridé, il contient des choses que je veux récupèrer et que je veux ré-utiliser sur une autre Xbox...

 

Est-ce qu'il est possible via un programme qui copie "bit à bit" les fichiers,

de récupèrer le contenu, et d'ensuite vérouiller ce nouveau DD avec le code EEprom.bin venant de la nouvelle console?

 

Vu que logiquement, le copiage "bit à bit" n'aura pas copié le vérrouillage...

 

Qu'en dis-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse

je veux le copier pour refaire fonctionner ma xbox car quand je allume j ai une erreur 16 mai j ai fais un back up avant de modifier le contenue du dd et puis j ai essayé de le restaurer après une manipulation raté mai sa fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est possible via un programme qui copie "bit à bit" les fichiers,

de récupèrer le contenu, et d'ensuite vérouiller ce nouveau DD avec le code EEprom.bin venant de la nouvelle console?

et comment tu fais pour que la carte contrôleur obéisse aux ordres ? hein ? j'attend .....

 

Un DD locké, c'est fort Knox en temps de guerre .... inaccessible, définitivement ....

 

Ou alors une salle blanche, un techbicien en tenue, on arrache les plateaux et on les lit un par un ....

 

En résumé: poubelle ..... on peut récupérer éventuellement le hardware mais les données seront perdues ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mai comment je fais pour le récupère eemprom.bin ?

et pour ouvrir le bakup ?

Tout é expliquer dan le cd xcalibur ?

Si dans ta manipulation, il faut avoir utilisé Hdd Driver, bienvenue dans le monde des hotswaps d'amateur moisi (une plaie ce tuto ... à réserver aux pros ... et encore, les pros n'utilisent plus le hotswap depuis très longtemps)

 

Ton Backup ne te servira strictemebt à rien et l'eeprom.bin est toujours sur la carte mère (il ne fallait pas croire tout ce qui était écrit, c'est comme ça, l'enfer est pavé de bonnes intentions .... :jap:)

 

Paragraphe hotswap du pdf Xcalibur ... à appliquer les yeux fermés sans poser de question, il n'y a AUCUNE autre solution software (et encore, comme tout hotswap, elle n'est pas sans danger pour le DD)

 

Sinon, il faut monter une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...