Aller au contenu

Qestion Xbox


Alibi-m

Messages recommandés

A quoi peu me servir le backup ?

A rien, c'est de la poudre aux yeux (du moins, Hdd driver n'a jamais été finalisé et il ne peut donc pas faire ce qu'il aurait pu faire)

 

Au moins, Xcalibur ne fait pas de chichi et ne demandes pas à l'utilisateur de prendre des risques (il est extrêment simple de faire un exploit avec Hdd Driver .... quand on sait ce qu'on fait (un dossier et un fichier à renommer, un dossier et un fichier à copier ... pas plus .... mais une erreur et c'est perdu).

 

Et puis, il sait récupérer des erreurs 16, lui (et pas besoin de backup pour ça ... :pff:)

 

Tu trouveras des liens ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie

J ai suivi les intrusion du pdf Xcalibur 3.3 ( Hotswap avec PC)

Mai au moment ou j arrive a

 

 

Sur le menu du CD affiché à l’écran, sélectionnez "Utilitaires DD Xbox avec affichage VGA

(defaut)" en appuyant sur le chiffre 1 puis entrée. Si vous avez des soucis d'affichage, vous

pouvez essayer également l'option 2 "Utilitaires DD Xbox avec affichage texte

 

 

mai sauf que moi in n y a pas l invité "ROOT@XBOX "

j ai essayer plusieurs foi mai sa ne marche pas il n y a que des numéro et je ne sais pas écrire

 

Ques que je peu faire d autre ??

Y a t il une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon j ai réussi

En fait j ai fait un bakup du disque dur de la xbox d mon frer puis je lai restaurer sur le mien a laide de Xplorer360 et j ai ajouter les fichier du dossiers c et e du cd excalibur 3.3 j ai suivi les étape mai il n y a pas de son enfin c trait bas on entend le germent tendis qu avec sel de mon frer on entend normalement comment faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...