iochy Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Le back up et un fichier .bin mai je ne sais pas sommant l ouvrir la je comprend pas trop comment tu as pu te retrouver avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 J ai fait le backup avec hddriver avant de modifier le contenu du disque dur N i a-t-il pas moyen de restauré le backup pour mettre le disque dur dan son êta d origine ?? A quoi peu me servir le backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) Xcalibur et le pdf qui va avec Comme jp33 se tues a te le dire depuis le début,sur le pdf tu vas au chapitre hotswap,sinon tu installes une puce. Modifié le 22 juin 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je te remercie mai je le télécharge en bitoran avec azurus mai il est toujours a 00% N y a-t-il pas moyen de le télécharger ailleurs en téléchargement directe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 A quoi peu me servir le backup ? A rien, c'est de la poudre aux yeux (du moins, Hdd driver n'a jamais été finalisé et il ne peut donc pas faire ce qu'il aurait pu faire) Au moins, Xcalibur ne fait pas de chichi et ne demandes pas à l'utilisateur de prendre des risques (il est extrêment simple de faire un exploit avec Hdd Driver .... quand on sait ce qu'on fait (un dossier et un fichier à renommer, un dossier et un fichier à copier ... pas plus .... mais une erreur et c'est perdu). Et puis, il sait récupérer des erreurs 16, lui (et pas besoin de backup pour ça ... ) Tu trouveras des liens ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Je te remercie J ai suivi les intrusion du pdf Xcalibur 3.3 ( Hotswap avec PC) Mai au moment ou j arrive a Sur le menu du CD affiché à l’écran, sélectionnez "Utilitaires DD Xbox avec affichage VGA (defaut)" en appuyant sur le chiffre 1 puis entrée. Si vous avez des soucis d'affichage, vous pouvez essayer également l'option 2 "Utilitaires DD Xbox avec affichage texte mai sauf que moi in n y a pas l invité "ROOT@XBOX " j ai essayer plusieurs foi mai sa ne marche pas il n y a que des numéro et je ne sais pas écrire Ques que je peu faire d autre ?? Y a t il une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Le DD n'est pas délocké. Tu attends bien environ 15 clignotements avant de swapper le DD? Modifié le 23 juin 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Oui je sui sur qu’il et déloquer puisque quand je fait la même manipulation avec Xplorer360.exe Je voie le contenue des partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ton lecteur cd est bien tout seul sur sa nappe en secondary master? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 C bon j ai réussi En fait j ai fait un bakup du disque dur de la xbox d mon frer puis je lai restaurer sur le mien a laide de Xplorer360 et j ai ajouter les fichier du dossiers c et e du cd excalibur 3.3 j ai suivi les étape mai il n y a pas de son enfin c trait bas on entend le germent tendis qu avec sel de mon frer on entend normalement comment faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant