iochy Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 quand tu disais backup je pensais que tu voulais dire que t'avais une save sur ton pc ..... la c'est sur ca va être galère moi je monterai une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Merci qan même Mai tempi je vais la mettre dans le grenier de toute façon j ai la xbox 360 c étais juste pour rejoué a mes vieux jeu xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Et on ne sais pas souder juste des file sur la carte mer pour la modifier sans devoir placé de puce ? j avait vue qui avait moyen sur un site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Mai le back up je l ai toujours sur mon pc je lai pas effacer Je ne sais rien faire avec ? N y a t-il pas une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Merci qan même Mai tempi je vais la mettre dans le grenier Ou tu peux m'en faire cadeau si tu le souhaites:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 dans ton backup que ta sur le pc tu as pas quelque part un fichier nomé "eeprom.bin" si ta ca tu es sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Le back up et un fichier .bin mai je ne sais pas sommant l ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 C'est ballot que tu ignores mes réponses, ce sont les seules valables ..... Pour les autres, il a fait un hotswap moisi avec Hdd Driver, il n'a plus qu'à assumer maintenant .... C'est Xcalibur ou le grenier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Et on ne sais pas souder juste des file sur la carte mer pour la modifier sans devoir placé de puce ? j avait vue qui avait moyen sur un site Pour ça, il ne faut pas avoir une 1.6 et commencer par mettre un exploit, chose que tu aurais du faire en premier avant de tenter n'importe quoi .... Maintenant, c'est bien trop tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi-m Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Merci et désoler mai je mi conai pas trop en consol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant