lindis93 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 SAKURA sur n'importe quel linker, c'est pas encore au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Sans code source ça va être dur de hacker les fichiers startnds.ext et startgba.ext. Faut pas réver tout les linker sont pas identiques dans leur fonctionnement. En même temps moonlight travail pour la team M3 et ça m'étonnerait de voir un jour ce code source dévoilé. Pour l'instant il faut se contenter des homebrews avec sakura (dldibody.bin a remplacer par celui pour votre linker). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui mais c'est le titre du topic qUI peut être mal compris alors!!!!!!! Perso, j'ai bêtement testé le sakura sur un DSTT, un cyclo et un AK2 ....Le GUI est magnifique en tout cas!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui mais c'est le titre du topic qUI peut être mal compris alors!!!!!!! Perso, j'ai bêtement testé le sakura sur un DSTT, un cyclo et un AK2 ....Le GUI est magnifique en tout cas!!!!!! Et sur ces trois là? il y en a qui ont marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 le sakura fonctionne mais aucune rom ne se lance, ça bloque sur "process" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 parce que je pense qu'il ne sait pas où écrire... Il faut comparer les architectures des linkers pour comprendre ce qui manque Est-ce qu'un sakura fonctionne sur un R4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 1>telecharger m3sakura.nds 2>mettre le SYSTEM du real a la racine de la SD puis le system du sakura.. et on écrase rien 3>telecharger le patch ici --> "http://www.megaupload.com/fr/?d=U1UX1BBP" extraire dans SYSTEM de la SD 4>bon jeux:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 1>telecharger m3sakura.nds 2>mettre le SYSTEM du real a la racine de la SD puis le system du sakura.. et on écrase rien 3>telecharger le patch ici --> "http://www.megaupload.com/fr/?d=U1UX1BBP" extraire dans SYSTEM de la SD 4>bon jeux:hello: C'est possible de faire pour le M3 Simply aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 je ne sait pas j'ai que le m3real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Le sakura fonctionne sur le R4, mais impossible de lancer quelconque Homebrew ou Rom... A peaufiner =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant