Aller au contenu

Firmware M3Sakura sur nimporte que linker


RídLëY

Messages recommandés

Invité cheribibi

Quelqu'un a t'il réussi à lancer des jeux à partir d'un autre linker que le M3 real?

Avec le m3 simply, j'ai bien l'interface sakura, mais quand je lance un jeu la console reboot et plante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
en tout cas ça ne marche pas sur m3 real mais c'est logique il ne peut y avoir 2 dossier system

 

Bien sur que si ça marche. Sur M3 real J'ai bien accès au multiboot (itouch, real et sakura). Et j'ai bien 2 dossiers system. Il s'écrivent simplement différemment. _system_ et SYSTEM. Logique non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si ça marche. Sur M3 real J'ai bien accès au multiboot (itouch, real et sakura). Et j'ai bien 2 dossiers system. Il s'écrivent simplement différemment. _system_ et SYSTEM. Logique non ???

heu non je vois pas comme c'est logique :reflexiomo6: et comment ça peut marcher.....

 

mais bon je me suis remis dessus plus de 2s (pas comme la première fois :shy2:) et ça marche : il suffisait d'installer le system du M3 puis le system du sakura.. et on écrase rien (sauf le fichier de cheat peut être; qui est plus récent). on mets le m3sakura.nds a la racine et hop... roule ma poule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir l'interface vSAKURA sur n'importe quel linker ( Cyclo, ACekard, R4 ...?)

Je vais tester de suite sur mes linkers!

 

on le lance comme un homebrew c'est ça ou on supprime le system du linker ?!? En copiant le dossier System et le fichier sakura.NDS, il y a pas un risque de confusion de dossier system par le linkjer ( il detecte que c'est le famaux multiboot) ? Je teste de suite...

 

Avec un DSTT, il ouvre le menu du DSTT, je cliques sur sakura.NDs, j'ai l'interface Sakura mais quanfd je lance une rom, il plante sur "reboot process" .... Voilà mon témoignage sur DSTT

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vaut quoi par rapport au dernier OS du M3 Simply svp?

 

Edit : Sa ce lance pas sur mon M3 Simply (v 1.14 FR) :(

 

Que puis je faire svp?

 

Edit : sa fonctionne après un formatage, c'est trés jolie en effet mais comment tu fait pour mettre en autoboot stp?

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...