Goni_83 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) Merci, j'irais me l'acheter demain. A tout hazard, y aurait il la traduction de LOVELESS dedans? Car avec le boulot d'ete le bac et WOW ^^ j'ai pas pu trop m'y mettre. J'ai la trad parfaite du prologue, de l'acte I et III et quelques passage du II et IV. Merci Voici mon travail par ailleurs : http://www.zshare.net/download/159056852a27fc79/ (toujours pas fini) EDIT: Je l'ai acheté ce matin a la fnac de toulon mayol au meme prix que stseya Pas de LOVELESS mais vraiment tres bien foutu ! Modifié le 25 juillet 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est clair qui l'ai bien foutu au passage il était dispo dans le scoregame de Fontenay sous bois mais pas au micromania donc pour le moment à voir il est en vente dans les FNAC et Scoregame pour le prix de 18.90€ dans les 2 magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Hello ! Etant en vac', je me suis remis à Crisis Core ! Je voulais savoir si, comme dans certains opus (genre FF9), c'était grave si on oubliait de "voler" certains ennemis ? Autrement dit, y a t-il des objets/matérias que l'on ne peux obtenir qu'en volant un adversaire/boss spécifique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Des objets je sais pas. Par contre tu peux louper des missions si tu ne parles pas a certaines personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Lu bon alors je n'avais jouer au final fantasy , j'ai commencer le jeux hier ,et quel claque graphique les cinématique j'ai pas pue m'areter de jouer (en un jours 8h de jeux xD). Cepandant j'ai des petit probléme avec l'histoire , c'est quoi le moko? A chaque fois je recois des mails des différent fan club des soldat de premiere classe , mais je n'arrive pas trop a comprendre a quoi il servent, oui voila a peut près tout. En tout cas très beaux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 parfois tu reçois des trucs ça sert à rien et la mAko c'est l'énergie vitale de la terre puisée par la shinra pour faire fonctionner un tas de trucs, créer des matérias , des armes et des supers soldats modifiés. le problème étant qu'en faisant ça ils tuent la terre et déchainent la fureur de ces super soldats quand ils s'apperçoivent de ce qu'on leur à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Il faut au minimum jouer à FF7 pour comprendre l'histoire, mais sinon tu as le net pour trouver diverses informations, google te dira mise à part, vous en pensez quoi? PS3 News - Un nouveau Final Fantasy sur PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ohohoh ... laisse moi rêver .... j'achète une PS3 rien que pour ce jeu si il sort ! vivement cette fameuse annonce qu'on soit fixé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je crois qu'il faut pas rever, c'était juste une demo technique le debut de ff7 sur ps3. C'est comme la demo technique de ff8 sur ps2 ça n'a pas aboutit à un portage :/ Il reste toujours l'émulation ps1 sur psp pour faire ff7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 oui mais non là ils parlent pas de ça... une grosse annonce... les fans espèrent ça, on va voir si square enix l'a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant