Aller au contenu

Final Fantasy VII : Crisis Core


darkvador23

Messages recommandés

Attention, gros spoiler qui révèle des faits de jeu important ! A ne pas lire si vous n'avez pas encore terminé le jeu :non:

 

 

J'ai juste besoin d'avoir confirmation sur la fin du jeu. Je préfère être sûr d'avoir bien compris, c'est pas toujours très explicite les FF je trouve... Bref, si j'ai tout compris, Hollander avait implanté des cellules de Jenova dans le foetus de Gillian (ou directement un foetus) et cela à donné naissance à Genesis, qui était raté. Hollander à donc recommencé, ce qui a donné Angeal. Donc Angeal et Genesis sont en quelque sorte frangin ?

 

Thx ;)

 

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de finir ce superbe jeu, un vrai chef d'œuvre...

 

Toutefois, comme d'habitude Square nous apporte plus de questions que de réponses.

 

J'ai quelques questions :

 

ATTENTION SPOILER

 

 

- Avant d'aller affronter Génésis, j'ai pas réussit à accéder à la bête derrière la grille :reflexiomo6: Il y a un truc à faire de spécial ? :pasmafaufe8: Les trous dans les cellules ne m'amenaient qu'à d'autres celluls verrouillées... :reflexiomo6:

 

- J'ai rien compris au don de la déesse toussa toussa :reflexiomo6: Je suis le seul ? :lol:

 

- Quand Zack se fait démonter par la milice, il existe un moyen de résister plus longtemps pour voir plus de flashback ? :reflexiomo6: Ou bien c'est la même pour tout le monde quoiqu'on fasse ? (je pense que oui vu que le niveau de HP reste bloqué à 1)

 

- Pourquoi Clad ne se souviens pas de Zack dans FF7 alors qu'il est parfaitement conscient lorsqu'il le voit mourrir, entend ses dernières paroles et récupère son épée ? :reflexiomo6: Que devient Clad entre Crisis Core et FF7 ? :pasmafaufe8:

Ou alors, c'est qu'il se prend carrément pour Zack dans FF7 ?

 

- Qui est Cissnei ? :pasmafaufe8:On ne la voit pas dans le 7 :pasmafaufe8:

 

Je crois que j'ai rien oublié :lol: Merci à celui qui daignera me répondre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clad a pris une trop grosse dose de matéria ce qui lui a foutu un peu la mémoire en l'air apparament dans FF7. (dans le manoir de nibelheim) mais ptete que le fait d'y avoir déjà été exposé avant l'a rendu un peu bizard.

 

ça remonte un ptit peu et j'ai re-oublié l'histoire aussi.

mais bon on a bien l'impression à partir du 7 que clad est du genre confus et aurais attrapé alzeimer :D

 

cissnei est une membre des turks qu'on voit pas dans le 7 effectivement.

ptete tout simplement parce qu'elle a pas le même esprit de compétition que ses congénères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le don de la deesse, tu parles de loveless?

 

 

Clad rejoind AVALANCHE, comment je sais pas.(Mais on en parle deja du groupe de Avalanche et etant un membre de la SHINRA il a du recevoir les memes messages que Zack).

Et de souvenirs c'est pour se venger.

 

Donc apres que Zack soit mort (et stop vos commentaire a deux bal spoil spoil!, c'est une tragédie >_>) il a du se dire "je dois les rejoindre pour me venger, supposition...)

 

 

 

Pour derriere la grille,

il s'agit du behemot Roi.

Les portes bloquées se libere avec des clefs que tu trouvera en combat (clef déesse).

(Merci le guide :D)

 

 

Cissnei :

 

Membre des turks, dans le jeu elle dit qu'elle a été recueilli (orpheline?) par la SHINRA.

 

 

 

Combat milice:

 

Le jeu le fait automatiquement, je pense pas qu'il y est d'autre alternative.

 

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :

 

Grille :

 

Combat contre qui ? :reflexiomo6:

 

 

Cissnei :

 

Certains émettent la théorie qu'elle serait la soeur de Zack...d'ailleurs, elle dit qu'elle a intégré la famille de Zack lorsque ils se rencontrent à Gongaga. Mais dans FF7, lorsque tu vas parler au parents de Zack, ils te disent qu'il n'a pas donner de nouvelles depuis 10 ans... :snif: Bref c'est très flou, merci Square :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...