Aller au contenu

Final Fantasy VII : Crisis Core


darkvador23

Messages recommandés

Et comme d'habitude (c'est pas pour faire le lèche bottes) mais c'est Square qui nous pond le meilleur jeu de cette bécane.

 

J'adore ce que fait cette boite,c'est un truc de ouf.

 

Ah si tous les concepteurs pouvaient etre aussi habiles et pointilleux que Square...

 

 

j'approuve la remarque à 10000% SquareEnix (SquareSoft pour les intimes) Est LA boite qui continua de nous faire rêver avec ses somptueux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omcyril-->Ils sont sans interet,t'as pas à t'inquièter. ;)

 

N'hésitez pas si vous avez des questions bien précises,j'ai les réponses (grace à la bible).

 

Je tiens à préciser que pour finir le jeu à 100 %,il faut obligatoirement la bible (ou une soluce aussi complète bien sur).

 

 

Hmmm, la qualité globale de leur production est quand-même plus quelconque qu'il y a qques années...

 

En meme temps,ils sortent plus grand chose non plus.

 

Faut dire aussi que ce putain de "Spirits within" a fait beaucoup de mal à cette boite,quand à la fusion avec Enix,j'ose meme pas en parler,tellement c'est n'imp'.

 

Il n'empeche que leurs productions est toujours un cran au dessus des autres.

 

Les années 90 étaient définitivement leur plus grande période,Square à son apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,voici ce que dit le bouquin.

 

 

Je cite :

 

Voici les éléments qui sont transférés vers une Nouvelle partie+ :

 

Niveau,Expérience,PS,Gils,temps de jeu,Objets communs,Matérias et Taux d'achèvement OCN.

 

Voici les éléments qui ne sont pas récupérés :

 

Objets clefs,Extension des emplacements de matérias et accessoires,Capacité de conversion PS et de fusion de matérias,Images OCN,Avancement dans les missions,Messages et boutiques débloquées.

 

 

Voilà amigo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...