Aller au contenu

Final Fantasy VII : Crisis Core


darkvador23

Messages recommandés

les voix US, sont pas mal comme je disais mais je penses quand même que les voix japonaise sont mieux étant donné que c'est un jeux japonais, qu'il n'y a pas de traduction pour faire les voix, ect ect, donc il est un peu prétentieux d'affirmer que les voix Jap sont pas top... Je dis ça bien que je ne parles pas du tout jap.. c'est mon avis voilà tout et je trouve ca logique...

 

Bref, ce qui faudrai savoir, c'est si les voix japonaise et US correspondent au meme doubleurs que Advent Children, pour les personnages qui se retrouvent dans le jeu et le film... j'ai pas le courage de vérifié, à vous les furieux !

 

Si quelqu'un sait ou trouver une soluce enfin plutôt ou trouver un tableau pour les fusions de matérias, ect ect pour la VF ce serait sympa ?

 

 

Il me semble que les voix de Advent Children en Jap sont celles de Crisis Core, pour les voix US il n'y a que une ou deux voix qui diffèrent (faudrait que je vérifie ça)

 

Oui les voix US sont géniales, si t'es bon en Anglais t'as même pas besoin de lire les sous titres (et encore moins d'une traduction FR, c'est pas du Shakespeare les gars :bedo: ) , surtout Genesis et son LOVELESS , incroyable le jeu d'acteur ...

 

Comparez la fin en US et en JAP vous verrz que :

 

(1)En JAP vous captez absolument rien,

(2)En JAP les voix sont pratiquement toutes similaires à cause du (1)

(3)En JAP t'es obligé de lire les sous titres et tu sais même pas à quoi correspondent quelles parties avec la trad

 

Tout ça n'est valable encore une fois que si vous êtes bons en Anglais , autrement si vous êtes des quiches oui la version JAP sera peut-être meilleure :smokey:

 

J'ai joué à la version US et à la version US undub , c'est à dire VOSTA . Bin la version Jap vaut pas qu'on se démène pour elle ....

 

Autre avantage à la version US (la vraie pas que les voix) :

Tout est en Anglais donc Video Game Cheats - Video Game Reviews - Video Game Codes - Video Game Web Site - GameFAQs vous sera trèèès utile. Des sites équivalents en Français y a pas. Tentez JV.com par hasard :lol:

 

Ben dis donc !

T'as fait un un joli travail de presentation !

 

Si ca te deranges pas, je traduirais directement de ton fichier doc ;)

 

T'emmerdes pas t'as ce site si tu veux:

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/LOVELESS#Lines_from_the_Loveless_Poem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...