Aller au contenu

Final Fantasy VII : Crisis Core


darkvador23

Messages recommandés

ben c'est du spoil c'est tout :D

 

Du spoil quand on sait pas lire.

Et je pense pas que les membres du forums soient illétrés.

 

 

hmhm hmhm "Zack, personnage discret à la destinée tragique"

 

"definition" du mot tragédie :

 

La tragédie est une œuvre théâtrale dont l’origine remonte au théâtre grec antique.

On l’oppose à la comédie au contraire de laquelle elle met en scènes des personnages de rang élevé et se dénoue souvent par la mort d’un ou de plusieurs personnages. Elle a pour but d’inspirer « terreur et pitié ».

 

 

 

 

 

 

Fin bref, c'etait marrant, surtout que les protagonistes de cette revolte disaient qu'ils etaient completement choqués alors que dans un autre post de FF ils se permettaient de dire que FFVII etait un incontournable....

 

 

:fonsde::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fait juste avant CC, mais pour gagner du temps j'ai utilisé l'action replay arrivé à mi-CD 2 car bon je l'ai déjà fini y'a 10 ans et ça me soulais de faire du levelling pour leurs beaux yeux ... pas que ça à faire.

 

nanpèche même avec l'action replay j'ai pas pu rebattre l'arme de rubis et sepiroth lol ! la faute au fait que je n'ai pas assez poussé l'invocation phenix et que j'ai pas eut la matéria qui permet de lancer un truc quand on meurt (en loccurence phénix)

 

mais j'en ais eut raz le bol, j'ai entamé direct crisis core et je l'ai dévoré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...