Aller au contenu

Final Fantasy VII : Crisis Core


darkvador23

Messages recommandés

Voila , j'ai commencer le jeux avant hier , et je l'est fini aujourd'hui (18h de jeux).

Je regrette de ne pas avoir fait les mission secondaire que l'on trouve dans le menu en apuyant sur triangle sur un point de sauvegarde. Y a t-il un moyen de les faire , sans refaire le jeux , enfin avoir l'occasion de se ballader a nouveaux dans la ville après avoir fini le jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les missions ne te permettent pas de te balader. elles permettent uniquement de gagner du fric, de l'xpérience et des objets, matérias, magasins etc...

 

nanpèche c'est un peu tuer le jeu de le faire à cette vitesse sans même s'attarder à gagner des bonus spéciaux. moi j'ai fait 21% des missions et je suis à Junon là. je sais pas combien il me reste d'heures mais bon sang je le savoure ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les missions ne te permettent pas de te balader. elles permettent uniquement de gagner du fric, de l'xpérience et des objets, matérias, magasins etc...

 

nanpèche c'est un peu tuer le jeu de le faire à cette vitesse sans même s'attarder à gagner des bonus spéciaux. moi j'ai fait 21% des missions et je suis à Junon là. je sais pas combien il me reste d'heures mais bon sang je le savoure ce jeu !

 

Pareil. Je viens de m'y remettre il y a quelques jours, j'alterne en les missions, l'histoire, etc...

 

Les missions permettent de chopper du cash, mais surtout de l'XP et des objets/matérias qui facilitent le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça facilite vachement. moi je faisais les missions le midi au boulot lors de ma pause et du coup au bout de deux semaines, j'ai trouvé le temps de continuer l'aventure chez moi, et ben merde comment je leur nike la gueule aux gars ! j'ai poussé mes matérias bien à fond (mais qui sait on peut sans doute encore améliorer) et du coup je nike les clones de genesis en 1 ou 2 coups normaux lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les materias, réferez vous a l'aide faite par infogames ;)

Ouais faudrait que j'y pense compléter les materias car ça fait un moment que mon guide NTSC traîne dans mon coin :fonsde:

 

Je ferais peut-être demain, il y a des moments je suis vraiment un feignasse pendant les vacances :DD (pire, nuit blanche sur MGO jusqu'à 5h du mat, me reveille à 15h! bonheur quoi! :rox:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...