Aller au contenu

[Dep.38][PSP slim] question Batterie pandora 1ere génération.


LoVeMaKeRz

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

je vais avoir demain une PSP Slim noir. je comptais la pandorizé mais....

j'ai pas de psp Custom sous la main.

 

j'ai par contre toujours une Batterie pandora version FAT ( pandora 1ere génération au tout debut à l'epoque des PSP FAT ) est-ce compatible ? ou seulement les nouvelle façon de faire les pandora ?

 

la modification de la Carte MSDUO peut se faire que depuis un PC ?

 

le truc c'est que j'ai pas de PSP modifé sous la main... mais j'ai une 2ieme batterie FAT et modifié en Pandora il y a longtemp ^^

 

Sinon une personne sur grenoble qui serais charitable ? ^^ promesse de jeux à foisont sur 107cm et apéro XD

 

voilà ^^ merci pour les réponse :3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la modif de la MS doit se faire depuis une PSP et non pas un pc

 

il va te falloir une psp en cfw

 

Faux....

 

Tiens LoVeMaKeRz rend toi ici, c'est un Tuto pour créer une MS magique avec le PC, cependant tu n'aura pas la version 3.90M33-3 mais la 3.80M33, apres t'as juste a faire une MAJ du Cfw....

 

Pour la batterie le mode pandora n'a pas changer que se soit du premeir DC au dernier, pas de soucis a avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Oumar2448
      Bonsoir.
       
      Je suis actuellement en possession de 2 ps2, une No SCPH-90004 et la deuxième No SCPH-70004 les deux pal.
      La 70004 ne détecte plus les jeux et le capot se referme mal mais l'autre est comme neuve, 100h de jeu dessus pas plus.
       
      J'aimerai savoir si il est possible d'avoir des cheat (codebreaker etc) sur, comme exemple Gran turismo 4 avec une de ces deux consoles ?
      Quel moyen serait le plus rapide ?
       
      Je rajoute que ces consoles n'ont jamais été modifier.
    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par Manau47
      Bonjour a tous,
      Je possède une Dreamcast (nan srx ? xD) acheter d'occase, elle fonctionnais parfaitement mais il y a quelque jour, elle c'est mit à "ramer" au démarrage de la console (avec l'image qui clignote), pareil dans le menu de la console, mais en jeu (après avoir attendue 2min que l'animation de démarrage de la console passe), elle fonctionne parfaitement pendant 1h puis les objet 3d se mette à glitcher (ou peut être à clipper plutôt) avec des petit coup de freeze.
      une idée d'où pourait venir le problème ? c vraiment bizarre je trouve, en tous cas merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    • Par Manau47
      Bonjour à tous, je me tourne vers vous par ce que j'ai récupéré une mégadrive hors service, pas d'image, pas de son, pas de led d'allumage (bon ok, a ce niveau la sa à l'air désespéré ...) et j'aimerais pouvoir la retaper, merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
    • Par omaflak
      Bonjour, alors voila j'ai une PS3 flashé, elle est sous Rogero 4.55. Seulement il y a une mise a jour systeme donc je peux pas jouer en ligne a moins de la mettre a jour, comment je fais sachant quelle est flashé? :/
      Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire et je suis pas un pro, si vous pouvez me detaillé un peu etapes par etapes ce serait vraiment sympa Merci
       
      EDIT: est ce que je devrais suivre ce tuto ou ca va breaker ma PS3 ? http://hack-console.fr/blog/spoof-4-65-pour-cfw-rogero-4-55-cex/
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...