fei Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 imagine si c'est pareil pour nos série télé :s ils auront beaucoup à faire. Car le nombre de site qui propose du streaming est incomptable. Ils peuvent fermé un site, mais quatre peut ouvrir par la suite. En plus, pas besoin d'être domicilié en France. ce que je piges pas, c'est pourquoi les videos clips sur you tube sont accepté? Ils sont bien soumis à droit d'auteur et personne les exclu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 oui mais ça, c'est du grand banditisme, et c'est là qu'il faut agir pour défendre le peuple... c'est fou comme ils s'en fouttent du peuple, ce qui compte c'est comment se faire du pognon sur leur dos Résultat ça fait peur à l'utilisateur de base, mais le bandit, lui, ça ne lui changera rien du tout à sa vie! C'est comme sur les routes, on préfère mettre des radars, plutôt que de donner des cours de formation gratuite et créer des circuits automobile à accès libre... D'un côté ça coûte et de l'autre ça rapporte... Hmmm mais que choisir... :lol: L'Etat cherche avant tout à faire du profit. C'est de toute façon pas nouveau, et c'est pas prêt de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 faut rembourser la dette sociale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ouais on va dire ça comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai ré-encoder la vidéo, comme-ça on pourra la conserver plus longtemps! Et elle est en AVI, ça permet de naviguer dedans correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 de toute facon des qu'ls peuvent prendre u ponion quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 newsgroup powa D'ailleurs, FREE en a encore fermé Mais les fournisseurs ont leur dit rien, pourtant ils sont pas hébergé en Tazmanie ? Et donc une connexion SSL chez Giganews ca risque rien ? (c'est ce que j'ai lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Si je pige bien, tout se fera par délation de nos FAI en fait. C'est le seul moyen qu'ils ont. Peut-être que certains FAI joueront le jeu... enfin avec 3 FAI restant, c'est mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 newsgroup powa D'ailleurs, FREE en a encore fermé C'est vrai que ça devient merdique ces histoires Ils peuvent bien continuer d'emmerder le monde, toute façon pour 10-15€/mois ça devient Open bar, et ils iront se faire $*ùù$*ù*$^ Et là ils seront pas prêt de me revoir payer un CD/DVD/BD ou aller au ciné, ils ont fait leur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 carément ils ce clmerai sur les place de ciné déjà (9.20€ pour moi a avignon) les gens iraient un peu plus et pirraterai moins de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant