jack Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Sauf que ça il a pas encore le droit de le faire ... et des que c'est crypté au revoir informations ... HTTPS, SSL, VPN IPSec POWA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ça va être sympa, on se connectera à la mule ou autre service d'échange, on lance un petit exe de cryptage des données, et ça envois avec une clé et ça reçoit avec une autre clé... COOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Les services P2P sont sensibles qu'ils soient cryotés ou nan par la simple et bonne raison que n'importe qui peut s'y connecter et collecter les IP fautives. On reviendra aux réseaux de confiance et au client/serveur voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Il y a encore Hamachi... :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Hamachi >> VPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 "VPN" ? Kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Virtual Private Network >> surcouche réseau qui permet de créer une liaison virtuelle entre plusieurs sous réseaux IP distinct de telle sorte que les machines reliées par ce biais se "voient" comme dans un même sous réseau. Hamachi est un logiciel, VPN est la technologie qu'il emploie. Je disais ça parce que j'ai deja cité ici la technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Virtual Private Network >> surcouche réseau qui permet de créer une liaison virtuelle entre plusieurs sous réseaux IP distinct de telle sorte que les machines reliées par ce biais se "voient" comme dans un même sous réseau. Hamachi est un logiciel, VPN est la technologie qu'il emploie. Je disais ça parce que j'ai deja cité ici la technologie En gros si je comprend bien c'est comme si tu allait prêter un dvd à ton voisin mais sauf de manière virtuelle ? Donc legale... désolé si je n'ai pas tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Nan rien à voir. C'est comme connecter par un réseau local plusieurs machines qui t'appartiennent mais en passant par le réseau public internet Tu "encapsules" un réseau local virtuel dans des paquets prévues pour passer dans un réseau public. Et les techniques de cryptages de ces réseaux sont très bien developpées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Sauf que ça il a pas encore le droit de le faire ... et des que c'est crypté au revoir informations ... HTTPS, SSL, VPN IPSec POWA. Ouai voilà ils ont pas le droit de tout faire justement c'est bien ça qui est bête pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant