Aller au contenu

La nouvelle loi qui fait peur, et attention à son application...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Mais petite question, cette loi va seulement mettre en place une surveillance des réseaux P2P ?

Le reportage abonde en ce sens.:reflexiomo6:

 

D'où

Ce sont les sites comme "Rapidshare, Mega Upload et autres" qui seront content!

Je serai pas étonné de voir qu'en volume de fichiers téléchargés le DDL supplante le P2P.:shy2:

 

Sinon, rien concernant les Newsgroups SSL ?:D

 

Quand on voit le fiasco DADVSI, pas la peine de s'inquiéter pour celle ci non plus.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris, je pense.

 

Si tu télécharges quelque chose sans payer les droits d'auteur, t'es dans l'illégalité que tu le partages ou non, rien n'a changé sur ce point. Ce qui a changé c'est juste la procédure de détection des pirates et la procédure punitive. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Par ce que ca rapporte rien a l'Etat le fishing...

oui mais ça, c'est du grand banditisme, et c'est là qu'il faut agir pour défendre le peuple...

 

c'est fou comme ils s'en fouttent du peuple, ce qui compte c'est comment se faire du pognon sur leur dos

 

Résultat ça fait peur à l'utilisateur de base, mais le bandit, lui, ça ne lui changera rien du tout à sa vie! :fonsde:

 

C'est comme sur les routes, on préfère mettre des radars, plutôt que de donner des cours de formation gratuite et créer des circuits automobile à accès libre...

 

D'un côté ça coûte et de l'autre ça rapporte... Hmmm mais que choisir... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...