babababa_13 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai vu ça ce soir. En même temps ça fait un moment que ça couve ce genre de loi... Mais petite question, cette loi va seulement mettre en place une surveillance des réseaux P2P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Mais petite question, cette loi va seulement mettre en place une surveillance des réseaux P2P ? Le reportage abonde en ce sens.:reflexiomo6: D'où Ce sont les sites comme "Rapidshare, Mega Upload et autres" qui seront content! Je serai pas étonné de voir qu'en volume de fichiers téléchargés le DDL supplante le P2P. Sinon, rien concernant les Newsgroups SSL ? Quand on voit le fiasco DADVSI, pas la peine de s'inquiéter pour celle ci non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ca tombe bien ^^ Je n'utilise strictement jamais le P2P. DDL POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ce que je trouve débile c'est qu'ils se dirigent dans cette direction au lieu de s'occuper des problèmes de "Fishing"... C'est quand même bien plus GRAVE! Par ce que ca rapporte rien a l'Etat le fishing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ca tombe bien ^^ Je n'utilise strictement jamais le P2P. DDL POWAAAAA Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages. Remarque, les animes, ça passe bien sur la TV nippone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai rien dis moi. Je fais juste part d'un état d'âme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 A mon avis la seule méthode qui diminuera les téléchargements legaux ou pas est de limiter la connexion internet par taille maximale de trafic D'ailleur c'est ce qu'essayent les FAI en USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 C'est un peu con ce genre de trucs quand même. Maintenant avec toutes les chaines de télé qui proposent de revoir leur programmes..... La limite peut vite être bouffée, et légalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je n'ai pas tout compris, je pense. Si tu télécharges quelque chose sans payer les droits d'auteur, t'es dans l'illégalité que tu le partages ou non, rien n'a changé sur ce point. Ce qui a changé c'est juste la procédure de détection des pirates et la procédure punitive. Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Par ce que ca rapporte rien a l'Etat le fishing... oui mais ça, c'est du grand banditisme, et c'est là qu'il faut agir pour défendre le peuple... c'est fou comme ils s'en fouttent du peuple, ce qui compte c'est comment se faire du pognon sur leur dos Résultat ça fait peur à l'utilisateur de base, mais le bandit, lui, ça ne lui changera rien du tout à sa vie! C'est comme sur les routes, on préfère mettre des radars, plutôt que de donner des cours de formation gratuite et créer des circuits automobile à accès libre... D'un côté ça coûte et de l'autre ça rapporte... Hmmm mais que choisir... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant