Aller au contenu

[TUTO]FreeMcBoot 1.8b et ESR 0.9b.MAJ du 15/12/08


g.t.o

Messages recommandés

Je suis sûr que les pièces sont bien placées parce que sinon le cd ne tournerai pas avec le couvercle ouvert mais le truc bizarre c'est que mes backups fonctionnaient avec la puce qu'il y avait sur la ps2 fat ( etant donné que j'ai récuperé cette ps2 d'un copain je ne connais pas la marque de la puce :S et lui non plus j'ai essayé de l'ouvrir mais n'ayant pas les tournevis adéquats [ je bloque sur 1 vis, la seule qui me reste afin de voir la puce :S ] donc je ne saurai pas la démonter je vais essayer de trouver des tournevis )

 

Sinon avec mon swap magic 3.6 j'ai réussi à faire tourner GTA SA mais ca a bloqué à l'affiche San Andreas ( avant le chargement de la sauvegarde ) bizarre.

Mais avec le sm elf je n'ai pas réussi à faire tourner de jeux.

Modifié par zonzonzon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prévu je répond ici g.t.o

 

donc, j'ai recommencé l'opération, pour être sûr, j'ai effacé les fichiers mc boot de la carte mémoire, j'ai préparé la clé usb (install et le dossier swapmagic avec smboot0.elf) j'ai lancé le elf en faisant haut+L1 à l'écran du cd swap magic, j'ai fait l'install, et toujours pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel elf a tu rennommer smboot0 (launchelf ou fmcb.elf) car dans la 1.6 il y a un bug si tu renomme l'installateur (fmcb.elf) en smboot0 en faite il copie mal les fichier du dossier install a ce que j'ai cru comprendre .

 

EDIT

non je viend d'éssayer y'a pas de bug en faite.

Attend un peu je vais t'uploader mon propre fichier d'install pour le swap magic.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris ton dossier, j'ai formaté ma cm, mais toujours rien, ça me désespère...

 

et le fichier que ça installe à partir de free mc boot, dit que ça fera dans les 140Ko, c'est déjà un peu plus, mais j'ai remarqué que dans le détail de l'installation, j'ai pas la même chose.

 

je reviens demain, merci d'avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut G.T.O

 

Je viens de graver Rogue Galaxy donc plus de 8Go j'ai patché avec EsrPatcher je le mets dedans et là rien ne se passe donc c'est clair que je vais devoir faire une refresh toc mais le souci c'est que je ne possède aucun jeux originaux plus gros que lui je crois que c'est l'un des jeux les plus tocé si je me plante pas. Donc résultat vu que c'est un jeu sublime je vais essayer de me l'acheter si il y a pas d'autres choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut actarus9999

 

En cherchant un peut sur psx scéne j'ai trouver sa.

 

Game: Rogue Galaxy DVD9

Region: NTSC

Code: SCUS_974.90

Patched with memento patcher 0.9e and DL patcher

Media: Verbatim DL DVD+R backed up and burned with Imgburn at 4x

 

En bref cette personne dit que rogue galaxy fonctionne si on le patch avec toxic dual layer et ensuite avec le patcheur esr .Mais il ne précise pas la version de esr qu'il a utiliser alors éssaye les toute pour voir.

 

Mais n'aiyant pas se jeu j'ai pas pu éssayer mais tu devrait test sait on jamais.

 

Sinon le plus gros jeu double couche ps2 c'est god of war 2.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai installer le free mc boot sur une pstwo et ca ne fonctionne pa :

quand j'allume la pstwo ya l'affichage free mc boot et ensuite l'écran revien en normal dans configuration la ou ya ma carte mémoire que faut il faire sachant que j'ai installer le free mc boot via une carte mémoire que j'avai installer sur une ps2 fat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par firestorm67
      salut a tous,
      je possède la ps2 fat SCPH 39004 avec une carte mémoire contenant free mcboot 1.93 et quand je veux lancer un jeu se trouvant sur mon disque dur,j'ai un écran noir avec marqué"aucun signal"sur ma tv
      par contre j'arrive a voir le menu au démarrage de la console et les jeux se lancent.
      si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution a ce problème,je suis preneur.
      merci
    • Par yassir24
      Bonjour a tous et merci de consacrer votre temps pour lire mon sujet,bon
      J'ai une PS2 Slim version pal equipée d'une puce (peut lire dvd gravée) mais le probleme est que par le temps la lentille est devenue usée et le chargement des jeux devient tres lent et parfois se bloque au milieu du jeu pour charger
       
      Bon je voudrais pouvoir jouer au jeux ps2 depuis une clé usb et j'ai trouvé sur le forum qu'il faut telecharger des logiciels(free mcboot, ps2 loader ...)
      alors je voudrais savoir comment ca marche ce truc la
      svpp aider moi Merci infiniment


    • Par mirabo
      Bonjour à tous,
       
      j'ai une PS2 fat avec Hdloader, HD de 120Go, un swap magic DVD 2.0.
       
      Je suis actuellement sur une version Hdloader 0.8b+ (patché pour god of war II).
       
      Je voudrais passer au free mc boot. J'ai donc suivi le tuto de MetaGames pour effectuer ceci.
       
      J'ai téléchargé elflauncher, je l'ai installé sur mon HD.
      j'ai téléchargé FreeMcBoot, je l'ai mis sur une clé USB comme indiqué dans le tuto (Fat32....)
      Quand j'allume la PS2 elle se connecte au HD, je lanche elflaucher, j'ai le même écran que sur le tuto, je vais dans l'explorateur de fichier et sur 'mass' et là.....c'est le drame !!!
      La console reste bloqué indéfiniment sur 'mass' et rien ne se 'pass'
       
      Aurais-je raté une étape ???
       
       
      Merci d'avance à tous les meta-gamers !!
       
      Martial, MIRABO
    • Par bigjoel
      Bonjour à tous!
      J'ai arrivé à installer un free mcboot sur la CM 'un console donc c'est déjà un progrès pour moi.
      Maintenant je veux ajouter les applications comme usb extreme ,openPs2loader,usbAdance, ... et en plus je veux que ces application sont affichés dans le menu (en dessous de navigation et de configuration ...)après la démarrage du console est ce quelqu'un pourra m'aider?
      A t'il y a une difference pour l'installation de ces application si le console est PAL ou NTSC?
      Merci à vous tous.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...