Aller au contenu

Nouvelle MAJ WII 3.3, la fin du Twilight hack


Misaki_11

Messages recommandés

he Homebrew Channel se lance sans souci ainsi que les Homebrew.

 

Lors de la détection du disque d'installation The Homebrew Chanel j'ai le droit à l'écran : Une erreur est survenue...... Donc les disques singés c'est fini aussi.

 

J'ai tester Le disque d'update D2Pro 1.4 et il passe sans souci. Donc seul le mode Wii est affecté, les disques NGC "customisé" passent encore.

 

Source : Gx mod wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja cette maj ne retire pas la chaine homebrews d'aprés ce que j'ais pus voir sur d'autre forum.

Et Waninkoko Travaille sur un downgrader d'aprés les dire ... !

 

Edit: pour lancer vos jeux modifié avec trucha il suffit de les lancer avec Region Free 1.5 via la chaine homebrew !

 

- j'allume la Wii sans disque dedans (car si la backup trucha est déjà dedans alors un message d'erreur apparait)

- je lance la Homebrew Channel 0.8

- je lance Gecko Region Free v1.5 fournis avec le Pack Homebrew Channel

- j'insère la backup NO MORE HEROES avec le sang (Trucha)

- et pouf ça marche

Source : Gx mod wii

Modifié par °Matthieu°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, concernant le fait que cette mise à jour se trouve sur Brawl, je sais pas pourquoi masi j'en doute un peu parce qu'à l'heure qu'il est, Nintendo doit déjà être en train de constituer ses stocks et donc ca fait un ptit moment que le produit final doit être terminé. Mais bon, avec Nintendo on sait jamais... :D

 

Par contre, ce qui me fait beaucoup rire, c'est que les gens réagissent exactement comme à l'époque où $ony avait sorti sa mise à jour qui bloquait Devhook sur PSP ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancienne version

$IOSVersion: FFS: 06/08/07 18:10:10 64M $

$IOSVersion: ES: 07/10/07 18:11:26 64M $

$IOSVersion: IOSP: 06/25/07 14:17:16 64M $

 

Nouvelle version

$IOSVersion: FFS: 06/08/07 18:10:10 64M $

$IOSVersion: ES: 07/10/07 18:11:26 64M $

$IOSVersion: IOSP: 04/03/08 19:37:33 64M $

 

Quand on regarde les dates de creation des patch IOS, ca fait un moment que bigN travaille dessus, d'où la possibilité que ce soit inclut dans Brawl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!

Un p'tit ajout pour la news:

 

Ce matin, Bushing indiquait que d'autres failles seraient vraisemblablement trouvées afin de contourner la mise à jour de Nintendo bloquant la faille Twilight Hack (et par conséquence les disque Trucha / le freeloader Datel).

 

Ce ne fut qu'une histoire de quelques heures puisque Bushing indique que tmbinc et tehpola ont trouvé une combinaison de deux bugs dans le code ajouté par Nintendo, deux bug qui combinés permettraient de contourner la vérification du Hack TP hack.

 

Nos petits génies souhaitent cependant prendre le temps de bien étudier les solutions de contournement possible avant de publier quoique ce soit puisque cette mise à jour n'a rien d'obligatoire pour le moment.

 

Source: GX-MOD.com - LE site de hack pour vos consoles de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...