Aller au contenu

Renseignements rapides ??...


naruto83

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous....

Bon j'ai fait le tour des posts principaux concernant cette magifique consoles, mais j'ai besoin de 2 ou 3 renseignements bien concret :reflexiomo6::reflexiomo6:...

 

Je vais m'offrir la PS3 d'ici la fin du mois....et si j'ai bien compris, les versions actuellement en vente (toutes des 40Go...) ne sont pas compatibles avec les jeux PSone et PS2...Existe-t-il des solutions pour rendre possible l'opération ("légale" ou....:P)...

Ou peut-etre Sony va-t-il rééditer des 60 Go ? Quelqu'un aurait-il une info ? Il me semblait qu'à la sortie de MGS4, il y aurait un pack spécial ?

Car j'ai beaucoup de jeux Ps2, et j'aurais pu laisser ma PSTwo au petit frère:rox:...

 

Est-elle capable de lire des .avi ? si oui, peut-on en stocker sur son DD ? Comment les transférer ?

 

Pas de câble HDMI fourni ?

 

Peut-on se procurer des dualshock 3, en vue de l'achat d'une 2iè manette ?

 

Merci d'avance....:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir entendu ou lu quelques part que sony allait remettre la compatibilité des jeux ps2 également sur les 40Go mais fake ou pas ?! Si oui quand ?!:pasmafaufe8:

 

Sinon mon squallou a bien répondu je ne peux en dire plus :bedo:

Si ce n'est que tu n'a pas a hésité fonce t'acheter le pack MGS4 ! tu ne sera pas déçu de la bête ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya peut etre des chances que ce ne soit pas une juste une rumeur. je comprends toujours pas pourquoi ma 40go me propose de creer un slot pour jeu ps2, alors qu'elle ne les lit pas...

on pourrai deduire qu'un emulateur ou je ne sais quoi fera sont apparition.payant peut etre meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas des masses au firmware payant, déjà, les joueurs en auront peut-être marre de payer pour le moindre truc, d'autre part, chez la concurrence, la rétrocompatibilité est gratuite, de plus, depuis la PS2, la rétrocompatibilité (gratuite) devrait être considérée comme un acquis, je pense pas que grand-monde paierait pour ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, c'est quoi cette news de firmeware payant??

elle sort d'où??

 

nan parceque des rumeurs j'en ai vu passer des tas, mais pour un firm payant, c'est une 1ère lol

 

 

sinon pour répondre aux question :

 

- Rétro PS1 mais pas PS2

- aucun moyen possible

- pas de réédition de 60Go de prévu

- pas de pack spécial MGS4/60Go

- garde ta PSTwo

- elle lit les avis

- on peut les stocker sur le HDD interne, externe et clé USB

- pas de cable hdmi fourni

- DS3 en import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...