Aller au contenu

Ajout de RAM xbox.


elfman

Messages recommandés

re

 

rassure moi tu as bien rajouté 4 rams , sur toute les consoles c'est la meme manip et il n'existe pas de version 1.5:bnc:

pour verifier les rams il existe un soft pour xbox

GX-MOD.com - LE site de hack pour vos consoles de jeux

mais comme ta console bootait:fonsde:une fois sur 2 la panne était surement minim une soudure legere , une petite coulure , ou une ram abimée par le demontage remontage , pour info pour recuperer des rams , il suffit de chauffer par le dessous de la CM pour liquidifier l'étain et faire glisser la ram , on ne chauffe pas le composant dans ce cas , mais uniquement le circuit imprimé , coomme avec une table de prechauffage:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ça...Ah MERDE!!

 

Alors bon,j'ai rajouté que 2 rams,pensant que c'était 2*32 et non 4*16.

 

Du coup on trouve 2 rams sur le dessus de la CM et 2 en dessous c'est bien ça?

 

J'ai,comme tu l'a si bien deviner,chauffé direct le composant.(J'exerce en même temps une legere pression vers l'avant ou l'arrière pour que le composant se dessoude dés que la liquéfaction de l'éteint le permet).

 

On trouve pas énormément d'infos sur cette modif,mais du coup j'ai 2 rams de foutues en l'air (mais il y en avait une HS de sur).

 

 

Y a t il un lien détaillé pour cette manip?Ou serait-tu d'accord pour faire un p'tit tuto?

 

Allez une derniere pour la route,tous les shops qui font mention de rams xbox indiquent qu'ils sont en rupture,ou en trouver?

 

EDIT:en fait j'en ai encore une (non deux en fait)

1-je viens de dessouder les deux rams au dos de la CM,comment être sur a 100%de leur bon fonctionnement avant l'installation?

 

2-Si je n'en met que 2 pour l'instant,seront-elles tout de même gérées par la console?

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement des images seraient bienvenues

 

Sinon, vous n'avez pas peur vous au moins! :D

 

Normalement on passe de 64 à 128Mo pas entre-deux

 

Ce qui m'interresse c'est de savoir si XBMC permet ensuite d'avoir plus de cash à parmatrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cache vidéo je n'en sait rien.

Mais j'ai mis la main sur une autre xbox,du coup,avec la premiere je me lance enfin dans ce que je voulais faire depuis X temps:une borne arcade.C'est pour ça que l'ajout de ram m'interesse fortement mais j'avoue que ça me pose probleme.

J'ai demandé a bugess s'il etait ok pour me faire la manip,j'espere qu'il me repondra par la positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si l ajout de rams et/ou changement du cpu améliore oui ou non les jeux émulé d arcade et surtout ceux de la playstation(c est parce que j ai lu que ken (jap) tourne presque sans problèmes sur la xbox contrairement qu avec ma psx pucée,ma ps2 avec magicswap+breaker pro ou les émulateurs psx limités par mes cartes graphiques(je tourne sur deux p4)et que en arcade j aimerais joué aux mad dog mc cree)?? :pasmafaufe8: Modifié par neweldergod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux c'est sur, après je sais pas jusqu'à quel point on se rapproche de l'original avec l'émulation sur une xbox dont le hardware est modifié. Le changement du CPU permet aussi plus de possibilités pour lire les video avec le codec H264.

Ce sont des modif qui m'intéressent aussi, mais complexes (ou plutôt trop délicates) pour quelqu'un comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...