elfman Posté(e) le 25 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon alors j'ai pas encore eu le temps de tester les rams mais il y a eu de l'evolution. Hier en rentrant chez moi avec ma copine,desireux de regarder les deux premiers episodes d'une serie qu'on adore,j'allume donc la xbox. Surprise,elle demarre sans sourciller. Je l'eteint et la rallume,idem,demarre correctement. Je fait donc un troisieme essai,la 3 rebout led verte puis frag orange/rouge,j'appuie sur eject et elle demarre,soit le probleme rencontré précédemment. Et la depuis ce matin,la console demarre a chaque fois du premier coup. J'en perd mon latin (que je n'ai jamais appris d'ailleurs). Si tu as une idée sur le pourquoi du comment...j'aimerais bien qu'on m'explique. N'y a-t-il pas un moyen (une option dans un dash par exemple) de connaitre la quantité de memoire embarquée dans la xbox (et donc de s'assurer qu'elle a reconnue ou non les 2 rams supplementaires)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ben sous xbmc tu peux voir ça, faut régler dans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 XBMC me dit:memoire libre=42MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu as fait "activer le mode debug" dans paramètres=>systeme? moi ça m'affiche freemem 44176/65536 kb, donc je soupçonne ta ram supplémentaire de ne pas fonctionner, puisqu'on a la même quantité de mémoire libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu la peut être mal soudée, l'opération est délicate il parait, ou bien c'est à cause de ça que ton autre console, sur laquelle t'as récupéré la RAM, était HS=>RAM HS!:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Coté soudure tout est bon verifié/reverifié. Comme j'ai récupéré les rams sur une xbox en panne,soit elle etaient effectivement hs soit je les aient n**** avec le décapeur thermique.J'ai plus qu'a en trouver des neuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 A se que j'ai compris, tu rajoutes des rams en plus. Par simple curiositée, pourais tu mettre des photos? Ou un lien de qq qui la fait. Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Désolé Snake,mais tellement dégouté hier que j'ai déssoudé les rams (ce qui m'a valu quelques sueurs froides,ne jamais sortir son fer a souder sous la colere,ça m'a joué des tours et j'ai bien cru avoir perdu ma xbox a tout jamais.D'ailleurs je suis dessus depuis 5h30 du mat,j'en ai pas dormi,mais a l'heure ou j'ecris ces lignes ma console est ressucitée....bref) Si tu veux voir a quoi ça reseemble jette un oeil par la.64 Meg upgrade set Xbox Repair Guide : En fait jusque sur les versions 1.5 (ou peut etre jusqu'à 1.4 pas sur) il y a deux emplacement de libre,sur lesquels tu peux donc rajouter 2*32MB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Content qu'elle ne soit pas flinguée. Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant