Aller au contenu

Ajout de RAM xbox.


elfman

Messages recommandés

Il y avait une machine toute faite aussi la dreambox je crois qui etait vendue deja optimisée (128 mo de ram, processeur 1.4 , dd 120go et 1 executer). Mais je ne retrouve plus d info sur ce mod.

 

 

Xbox avec CPU 1,4GHz et 128Mo en vente - PC INpact

 

Enhanced Xbox w/ 1.4GHz CPU & 128MB, DreamX-1480-Gamestron-Discount Games & Gaming Systems Houston Texas

 

 

A savoir que le debug kit officiel propose 128 mo d origine.

Xbox Green Debug Kit en vente sur eBay.fr (fin le 22-Juin-08 11:24:08 Paris)

 

 

Quant à l'interet réel...à part faire le kéké^^ et booster un peu plus mame...

Modifié par lillyputh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il veux s'amuser , pourquoi pas !!! pour le rajout de ram , sans trop d'interet, c'est pas un probleme , de la pate a brasser , un coup de fer a souder

pour le remplacement du cpu , la tu commences dans le gros , il faut une station BGA , déja pour recuperer le processeur , puis pour le souder sur la CM , pour ton plaisir , pourquoi pas ? mais sa risque de finir a la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte le topic car je me suis décidé aujourd'hui a me lancer dans la manip.

 

C'est donc chose faite mais je me retrouve devant un probleme plus que bizarre.

Je m'explique:

J'appuie sur le bouton power,la console s'allume 1/2 seconde (led verte)puis s'eteint.

Cela la console le fait 3 fois de suite pour s'allumer définitivement mais en clignotant orange/rouge sans image.

Mais pendant qu'elle clignote orange/rouge,si j'appuie sur eject,paf l'image arrive et la console demarre normalement.(je precise qu'en appuyant sur eject le tirroir ne s'ouvre pas)

 

En arrivant sur XBMC (mon dash principale) si je refait eject,le tirroir s'ouvre et se referme aussitot.Je rappuie sur eject et le tirroir s'ouvre correctement.

 

D'ou ce probleme peut-il venir,sachant que la console marche parfaitement?(du moins une fois qu'elle a démarré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens , je viens justement d'implanter des rams sur une de mes CM , et je me retrouve avec le debut de ta panne , 3 reboots vert , puis frag orange / rouge , par contre en faisant des mesures sur les rams , il me semble bien qu'une soit hs , tu as monté des rams de recuperation ou des neuves ?? fait une mesure a l'ohmetre sur les pattes des rams , tu dois forcement avoir une difference entre les anciennes rams et les nouvelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...