elfman Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour a tous. Depuis plusieurs mois maintenant,j'ai une xbox hs qui dort dans un placard. Je souhaiterais ajouter la ram de cette console dans ma xbox fonctionnelle. J'ai deja dessoudé les rams,mais j'ai du mal a trouver des infos quand aux resultats que cela va donner. Bien sur le but de la manip est d'ameliorer la lecture des divx h264 et autre format vidéo un peu lourd,mais il m'avait sembler lire quelquepart que cela accelerait certains jeux (2x la vitesse) C'est pourquoi j'aimerais le retour de personnes qui ont deja realisé cette modif,ou un lien ou je pourrais trouver des infos detaillées. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Tu est dans la mauvaise parti la tu es dans la section "WII" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 c'est déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Hop désolé,soirée un peu chargée hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 J'en avais parlé il y a fort longtemps... Il faut savoir que certains softs dont XBMC sont compatible avec les 128Mo... Mais faut pas rêver, c'est la quantité de flux vidéo qui fait que la console rame ou pas! Et avec les derniers codecs en H264 et surtout X264, le flux est vraiment trop gros! Reste plus qu'une solution, un PC XBMC... un jour peut-être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Mais alors quels sont les interets réels de cette modif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 A vrai dire pas grand chose, à part la mise en mémoire de contenu, ou des trucs du genre... Il y a eu aussi la modif du proc remplacé par un Céléron 1400! Il y avait un mode "TURBO" dessus avec un interrupteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Et si je réalise la manip juste pour le sport,est-il vrai que certains jeux deviennent injouables car trop rapide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 pour la ram je ne crois pas, pour le cpu oui il y a des soucis! (il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Depuis quand la ram augmente la vitesse d'un jeu ??????? Surtout pour des jeux qui sont fait pour tourner quoiqu'il arrive avec 64Mo ?????? Bref, absolument aucun intérêt .... Ou alors pour certains émulateurs bien spécifique (programmé pour donc) ou Linux (mais là, lui sait se satisfaire de 64Mo) .... DANS TOUS LES AUTRES CAS, tu oublies ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant