Aller au contenu

[Topic Unique] BattleField Bad Company


Kiyoshi

Messages recommandés

Pareille mon jeu m'attend demain à Micromania après mon dernier exam à 12h00.

 

Content que ce jeu vous plaise !

 

je me suis vraiment éclaté sur la démo !

 

Alors les nouvelles maps ? Vraiment bien ?

 

Dommage qu'il y est que deux modes...mais bon rien que avec un modes et une map j'ai du joué une vingtaine d'heure à la démo :smokey:

 

Bon jeu !

 

EDIT : petite question...les stats de la démo sont gardé pour le jeu complet ? car je suis à ~8000 donc pas envie de recommencer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Content que ce jeu vous plaise !

 

2/EDIT : petite question...les stats de la démo sont gardé pour le jeu complet ? car je suis à ~8000 donc pas envie de recommencer :D

 

1/T'inquiète je connaissais les précédents et j'attendais celui ci repoussé je sais plus combien de mois. ;)

 

2/Nan! tu recommences tout :grr: tu perds tes stats tes armes etc... mais t'as l'uzi pour avoir atteint le grade max dans la démo et un pompe avec une bonne cadence pour t'inscrire sur le site EA et linker avec ton PSN je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/T'inquiète je connaissais les précédents et j'attendais celui ci repoussé je sais plus combien de mois. ;)

 

2/Nan! tu recommences tout :grr: tu perds tes stats tes armes etc... mais t'as l'uzi pour avoir atteint le grade max dans la démo et un pompe avec une bonne cadence pour t'inscrire sur le site EA et linker avec ton PSN je crois.

 

Quelle bande de c*n :grr:

 

Bon ben dommage, il va falloir buter du noob...lol je déconne ! Je suis newbie...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose...pensez vous qu'il soit judicieux d'acheter une oreillette bluetooth...

A moins que tu sois sourd ou muet (ça peut arriver), c'est judicieux et utile pour communiquer online!

Après j'ai peut être pas compris là où tu veux en venir.

 

j'hésite dan un premier temps car je n'ai jamais vraiment réussi à distinguer ce que pouvait dire quelqu'un :D

Comment tu peux savoir, t'as pas d'oreillette :smokey:

Sinon si c'est sur la TV c'est "normal", les son du jeu sort avec les sons du mic et c'est un bordel sans nom.

Pour ma part j'ai un casque filaire et ça marche du feu de dieu. Spécialement sur BF où j'ai fait des essais sur la démo et on entend nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu sois sourd ou muet (ça peut arriver), c'est judicieux et utile pour communiquer online!

Après j'ai peut être pas compris là où tu veux en venir.

 

 

Comment tu peux savoir, t'as pas d'oreillette :smokey:

Sinon si c'est sur la TV c'est "normal", les son du jeu sort avec les sons du mic et c'est un bordel sans nom.

Pour ma part j'ai un casque filaire et ça marche du feu de dieu. Spécialement sur BF où j'ai fait des essais sur la démo et on entend nickel.

 

En effet tu n'as pas tout saisie lol :P

 

J'ai l'habitude de communiquer sur des jeux online PC...

 

Quand je disais que je ne comprenais pas ce qui se disait...c'est qu'en j'entends les macs parler ! C'est incompréhensible dans la grande majorité !

 

Tu peux me filer me modèle de ton casque stp ? Ça m'intéresse...

 

Merci !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu n'as pas tout saisie lol :P

 

J'ai l'habitude de communiquer sur des jeux online PC...

 

Quand je disais que je ne comprenais pas ce qui se disait...c'est qu'en j'entends les macs parler ! C'est incompréhensible dans la grande majorité !

 

Ah bah fallait commencer par là! j'comprends maintenant :D

 

En tout cas sur ps3 ça dépend vraiment des jeux:

Sur Warhawk, t'entends des fois des gens à certains moments sous forme d'une bouille audio, COD des petites coupures d'une seconde etc... Mais en général ça passe.

 

J'ai fait un test l'autre soir avec un collègue oreillette BT et je l'entendais nickel sur la demo de BF alors que sur d'autres jeux j'l'entendais bof bof.

T'as un post si tu veux qui regroupe les oreillettes sans fil compatibles ps3 (un peu la flemme de le retrouver :P)

 

Sinon pour le mien c'est un casque PC double jack, branché à un adaptateur jack to usb, celui-ci http://www.mrgadget.com.au/catalog/images/LogitechHeadset.gif

J'l'ai pris car y'a une fonction mute :D et puis j'ai pas à le synchro en appuyant sur un bouton etc... je le branche et voilà.

 

Toujours en filaire, un casque qui est pas mal, c'est celui vendu avec socom (ps2) qui lui est un logitech usb.

 

Si t'as besoin de plus d'infos, MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...