Aller au contenu

[Topic Unique] BattleField Bad Company


Kiyoshi

Messages recommandés

Des personnes sont OK pour jouer ce soir ?:P

 

Vive le vent, vive le vent...:bedo:

 

Bref lol

 

Sinon un gros dilemme pour moi, comme vous devez le savoir (ou vous allez l'apprendre), deux version de Battlefield BC vont sortir

 

- Une version normal : http://f3c.yahoofs.com/shopping/3109687/simg_t_og36362o4u0s.jpg?rm_____DtDOdRhis

 

Une version GOLD :http://images.google.fr/url?q=http://deepdiscount-content.vcommerce.com/products/319/33973319/main-205.jpg&usg=AFQjCNE6ZJL_qQTsfmpwkykUR6le4HnS_A

 

Donc dans la versions GOLD il y aura 5 armes supplémentaire !

 

Alors que si on achète la version "normal" il faudra par la suite si on le souhaite acheter les armes à part !

 

Ce que je trouve un peut du foutage de gueule...mais bon !

 

Bien sur la version gold est plus chére (de 10€ je crois)

 

Mais voilà, on a aussi les possibilités suivante :

 

Acheter la version normal sur amazon pour 59€ : Amazon.fr: Battlefield Bad Company: Jeux vidéo (merci Amazon encore une fois)

 

Acheter la version GOLD pour 58€ sur Amazon.co.uk mais qui peut mettre jusqu'à'a plus d'une semaine à arriver dans la boite au lettre :Amazon.co.uk: Battlefield: Bad Company (PS3): PC & Video Games

 

Quelle serait votre choi à vous ? Le prendre sur Amazon FR et sélectionner pourquoi pas une ou deux armes en supplément ? Ou prendre la version GOLD ?

 

PS : je suis un peut geek aussi...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si il t'éclate pas avant...

Ouep, faut tracer au départ, ensuite y'a une zone autour de la base où l'artilleur ne peut pas te repérer car l'image devient brouillée.

 

Alors que si on achète la version "normal" il faudra par la suite si on le souhaite acheter les armes à part !

Dépense pas ton argent pour rien dans la version gold à moins que tu sois un collectionneur.

Cette annonce d'armes payantes avait fait scandale auprès de la communauté, EA a donc décidé pour l'édition gold de les avoir dès le début, pour la normale débloquées au niveau 25 (si tu vois bien dans la démo c'est écrit dans la section DEBLOQUER) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, faut tracer au départ, ensuite y'a une zone autour de la base où l'artilleur ne peut pas te repérer car l'image devient brouillée.

 

 

Dépense pas ton argent pour rien dans la version gold à moins que tu sois un collectionneur.

Cette annonce d'armes payantes avait fait scandale auprès de la communauté, EA a donc décidé pour l'édition gold de les avoir dès le début, pour la normale débloquées au niveau 25 (si tu vois bien dans la démo c'est écrit dans la section DEBLOQUER) ;)

 

ok super, merci pour l'info, je vais donc me diriger vers la version normal et bouriner tous le monde :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter la version GOLD pour 58€ sur Amazon.co.uk mais qui peut mettre jusqu'à'a plus d'une semaine à arriver dans la boite au lettre :Amazon.co.uk: Battlefield: Bad Company (PS3): PC & Video Games

 

Si tu es prêt à attendre un peu et que tu veux la version gold, je te conseille la version US à 48 euros fdpi ici: Welcome to Video Games Plus Online

 

maintenant, si comme je pense, tu veux la version euro, ce n'est pas facile de te conseiller vu qu'on ne sait pas combien il nous faudra débourser pour avoir d'autres armes ou s'il y'a pas un autre moyen pour les avoir (genre sur play.com, ils donnent un code pour une nouvelle arme quand tu achètes le jeu)... Mais c'est vrai que si tu dois claquer 10 euros pour les armes par exemple, ça fait réflechir (et ça serait abusé...)

 

:hello:

 

edit: merci pour tes infos mok-13! ça répond à mes interrogations!

Modifié par Hobben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils auraient pu epargner le fait de dire: le fils de p... ! c'est un peu abusé cette insulte dans un jeu

pour moi j'acheterai la version gold, que j'ai deja reservé depuis... pfff longtps...:D:D

 

Pas vraiment d'accord...car malgré tous je trouve que cela nous immerge un peut plus dans un certain sens. Et puis c'est pas une insulte qu'on entend fréquemment dans le jeu !

 

Et c'est la guerre !!!! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...