Aller au contenu

[Topic Unique] BattleField Bad Company


Kiyoshi

Messages recommandés

C'est normal que tu te debrouille mal au debut, je viens du monde console et quand j'ai ue mon 1er pc j'ai joué a Half-life, CS, quake... j'etais trop nul, les 3/4 du temps je voyais le plafond ou le sol. Mais une fois que tu t'y es habitué, tu sera meme plus comment t'as fait pour jouer au fps avec ton pad.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas exactement! j'avoue directement que en FPS sur console on joue au pad "pifétout"! J'ai joué au pad sur UT3 contre des mecs en clavier souris. Tu les prends au bon moment, peu importe la précision en face, tu les prends quand même! sans efficacité la précision n'est rien." : donc ca ne te genera pas que des gens joue au clavier/souris et les autres au pad sur une meme map ???

 

"J'vais garder ma DS3 ne serait ce que pour jouer contre d'autres dans les mêmes conditions." : pour ca il suffit de différencié les parties clavier/souris et pad.

 

Ce qui m'enerve c'est que c'est pas compliqué à faire et que ca pourrait ramener les joueur Pc sur console, donc plus d'argent pour les studios de developpement et plus de monde en ligne. Donc pour moi ca n'apporterais que des avantages et ca n'empecherais pas les accros du pad de rester au pad.

 

Bref, c'etait mon avis, j'ai vu que plusieurs personnes attendent la meme chose que moi, faut juste esperer que les devs pensent à nous.

Moi j'ai toujours penser qu'il n'y avait pas de maniabilité par plateforme mais par type de jeu :

- jeu de sport, plateforme, course = manette

- fps, jeu de strategie, mmorpg = clavier

Modifié par KoosMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca fai parti du jeu, et puis il y a plusieurs facon de vaincre un tank.

 

Moi ce qui me fait surtout bizarre c'est le peu de joueur sur une carte (sur Pc c'etait 64 joueurs) et donc de la taille de la carte (trop petite, mais parfaite pour 24 joueurs).

 

Apres il manque aussi les avions. Et le maniement des helicos est bizarre, mais bon sur PC je trouvais aussi le maniement bizarre et finalement je m'y suis tres bien fait (je dois manquer d'entrainement).

Modifié par KoosMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi fais tous les bf sur pc, et il a rien a envier a bf2 ce bad company, qu'est ce que c'est monstrueux le online, moi j'adore, la ps3 c'est a 1er console ou j'accroche vraiment, et les fps au pad c'est pas reservé au pc, c'est geant aussi au pad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les tanks au niveau de l'abus encore ça va...moi ce qui m'énerve le plus, je sais pas comment s'appelle cette arme, mais c'est celle des assaillants au début, celle où tu as une vue aérienne...c'est vraiment abusé, si tu as un mec en face qui se débrouille bien tu peux rien faire :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sauf qu'il était pas forcément dans le camp des attaquants.:DD

Généralement je me déplace en tank jusqu'à leur base pour le faire péter. :D

 

Oui si il t'éclate pas avant...

 

Ou alors...prenez le sniper, et passez dans l'eau sans vous faire repérer, et une fois arriver à leur base, BOUM snipe HS dans ce trou du cul ! :fuck:

 

En tous cas en théorie c'est cool, en pratique beaucoup moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...