Aller au contenu

[Topic Unique] BattleField Bad Company


Kiyoshi

Messages recommandés

mok-13, en aucun cas je me suis excité je voulais simplement upper le topic mais bon c'est pas grave.

faut arrêter de vous sentir agressé à chaque fois qu'un truc ne vous plait pas.

Maintenant j'avais juste besoin d'un peu d'aide, merci tout de même pour ta réponse.

 

Ouais mais bon y'a upper et UPPER! la plupart des gens bossent ou ne jouent pas forcément, ou pas forcément à BF... poster "Personne pour me répondre!!! " ne changera pas grand chose.

J'aurais répondu même sans le up 2 secondes après.

Me sens pas agressé juste agacé, c'est différent. ;)

 

OK pour l'aide mais c'était pas question de vie ou de mort pour que tu veuilles qu'on te réponde si rapidement. :fou: En tout cas ça marche nickel y'a le lag qui est revenu dans certaines parties.

Etiends ta ps3, reboote ton routeur/modem, regarde si tous les ports requis sont ouverts, si tu es en NAT2 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort qu'il y retouche...ou bien si, mais sur 360 ^^

 

Mais pourquoi est il si populaire ce modérateur en papier maché?!?! <3

 

Tu y joues toi Mok ?

 

Je sais pas j'ai pourtant pas mal discuté avec et fait quelques parties, après en tant que modo je sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y joues toi Mok ?

 

Je sais pas j'ai pourtant pas mal discuté avec et fait quelques parties, après en tant que modo je sais pas....

 

Je t'avouerai qu'il repose bien au chaud dans son boitier depuis quelques semaines et qu'il attend la venu du patch correctifs (qui aurait du sortir ya des lustres) et du DLC.

A ce moment là, oui j'y rejouerai pour quelques frags sur la map de golf avec un mic qui marche ^^

 

Sinon avec tous les jeux qui a à côté ça va être dur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...