Aller au contenu

[Topic Unique] BattleField Bad Company


Kiyoshi

Messages recommandés

ce n'est pas des cheateur pour moi mais c'est un bug du jeu rien besoin d'installer ni rien c'est juste un bug en faite et les gars en profite moi perso g essayer effectivemen ca marche je sui monter a plus 15000 en une parti impressionnant mais bon voila quoi c'est vrai que c'est pas cool de faire ca mais je trouve pas normal que d'autre le fon et debloque toute les armes et accessoir pendan que nous on trime a monter nos grade c'est degueulasse donc moi je l'ai fait oui mais je n'en ai pas abuser car il est assez facile de monter a plus de 30000 point

 

Ouais c'est un glitch pour tricher et monter les grades plus rapidement que les autres (donc = cheat).

Ca fausse le classement et le jeu même puisque t'en a qui ont même pas joué deux heures et qui sont déjà en tête avec un nombre ridicule de tués.

Après t'as les corruptibles qui disent "euuuh eux ils l'ont fait ils ont débloqués toutes les armes donc je le fais aussi"...

*bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*

Perso j'y touche pas, ça gâche le plaisir et la durée de vie du jeu online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est claire moi je l'ai fais une fois juste pour voir si ca fonctionnai je sui un peu trop curieux !!mais bon je dirai comme mok

ca gache le plaisir perso je prefere galerer un peu plus et au moins je sai pourkoi je sui arriver grade 25 enfin ceux qu'il le font je m'en fou je les laisse tranquil ca leur fais plaisir quoique des fois je les allume un peu et la vous verrez essayer et il ce mette dans une colere monstre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, moi je comprend pas ces mecs qui glitch...

 

 

 

 

:shy2:

Apres ca depend de chacun, je ne critique pas, car pour m'etre fait bien ch*** a passer tous mes grades sur BFMC a l'ancienne, la un coup de plus et surtout avec bridage des armes, voila quoi.

 

Duree de vie en ligne... pas forcement, tu as tes bonnes armes pour chaques classe, les accessoires (treees important) et tu t'eclates. :)

 

PS: pour la photo, j'ai pas continué depuis, y'a que les points d'unlock d'interressant.

 

Oui j'avais remarqué ton grade hier déjà :DD BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'espère qu'ils vont remettre tous les scores exhorbitants à 0 comme ça ça vous fera une belle jambe! :lol:

J'en ai vu un sur Oasis... j'lui ai pété sa caisse en tank :bedo: gros salop!

 

Nan BFMC c'etait 100 000 fois plus chiant, souvient toi fallait tenir compte de tes points par minutes, débloquer des insignes des fois hyper chiant à obtenir etc... là je trouve le passage en grade bcp plus facile.

 

Pour la durée de vie ça dépend d'au bout de combien de temps tu te lasses du jeu:

Mais supposons qu'après avoir atteint le grade maxi on se lasse tous les deux au bout de trois mois, j'mets par exemple un mois de plus pour débloquer toutes les armes et y'a de l'enjeu, là où toi tu mets 20 minutes. M'enfin j'critique pas non plus j'trouve ça dommage car une partie de l'enjeu du jeu (autre que celui de se marrer) est de suer comme en Dieu en slalomant entre les balles pour zigouiller des gens et obtenir tes points si durement obtenus. ;)

Et généralement armes, accessoires ou pas, la plupart des mecs qui font ça sont des bouses et se retrouvent au fond du tableau. (Tu touches bien au snip Zerodeg'! O_o)

 

PS: mytho! je suis sûr que t'y es encore en train de réparer ta caisse :lol:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas compris...:reflexiomo6:

 

ce n'est pas des cheateur pour moi mais c'est un bug du jeu rien besoin d'installer ni rien c'est juste un bug en faite et les gars en profite moi perso g essayer effectivemen ca marche je sui monter a plus 15000 en une parti impressionnant mais bon voila quoi c'est vrai que c'est pas cool de faire ca mais je trouve pas normal que d'autre le fon et debloque toute les armes et accessoir pendan que nous on trime a monter nos grade c'est degueulasse donc moi je l'ai fait oui mais je n'en ai pas abuser car il est assez facile de monter a plus de 30000 point

 

tu es a 15000pts, frag 0 ! tu progresses que dalle, les gas comme toi je l'ai repere sur la carte et je l'ai snipe jusqu'a tant qu'ils en ont marre ! des proix facile ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre!!!

 

Hey oh ça va t'excites pas!

D'une on peut ne pas forcément te répondre dans les 2h qui suivent et de deux on a pas tous la possibilité d'allumer la ps3, de jouer au jeu pour répondre rapidement à mossieu et dire si ça marche ou pas! :pff: C'est agaçant!

 

Maintenant que j'ai pu l'allumer, aucun problème chez moi j'arrive à jouer.

 

Citation:

Envoyé par mok-13

j'ai pas compris...:reflexiomo6:

 

ce n'est pas des cheateur pour moi mais c'est un bug du jeu rien besoin d'installer ni rien c'est juste un bug en faite et les gars en profite moi perso g essayer effectivemen ca marche je sui monter a plus 15000 en une parti impressionnant mais bon voila quoi c'est vrai que c'est pas cool de faire ca mais je trouve pas normal que d'autre le fon et debloque toute les armes et accessoir pendan que nous on trime a monter nos grade c'est degueulasse donc moi je l'ai fait oui mais je n'en ai pas abuser car il est assez facile de monter a plus de 30000 point

 

tu es a 15000pts, frag 0 ! tu progresses que dalle, les gas comme toi je l'ai repere sur la carte et je l'ai snipe jusqu'a tant qu'ils en ont marre ! des proix facile ! :lol::lol:

 

Quote bien car on a l'impression que c'est à moi que tu parles ;) :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...