Aller au contenu

[Topic Unique] BattleField Bad Company


Kiyoshi

Messages recommandés

Pour ceux qui ne sont pas adeptes de l'import, le jeu est à la FNAC pour 59.90€ sur le site ou en boutique.

 

Bon c'est ok, finalement j'ai réservé le jeu chez Micromania, car j'ai reçu un bon de 10€, donc ça me fait le jeu à 60€ soit le même prix que Amazon et je l'aurai le jour même (le 27) le lendemain de mes deux derniére epreuve de Bac !

Du coup tu peux garder ton bon de 10€ pour un autre jeu (j'espère qu'il n'est pas trop tard ;) ).

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous les amis est ce que queulqu'un sait quand le mose conquete va t'il sortir ?

sinon g jouer un peu cet aprem sait terible ce jeu ca fai du bien de voir de nouvelle map

 

elles sont bien les maps alors? Je commence à connaître "oasis" par coeur, topographie, météo (bah chaud), touffes d'herbes... à force de retouner la démo dans tous les sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement?

Y'a pas de différence entre le jeu et la démo au niveau graphismes, gameplay etc... (si ce n'est les maps, les décorations qui sont nombreuses mais la plupart sont bcp trop/plus faciles à obtenir que sur BFMC; les armes etc...)

Donc si t'aimes pas la démo ben c'est mal barré :D

 

Pour ma part je l'ai bien kiffé et j'arrivais souvent en 1er position sur la démo une fois que tu connais la map et que tu te sers de la destruction comme avantage tactique mais là dans le jeu j'ai du mal -_-"

ça doit dépendre des parties car y'a certains t'as beau les praliner.........

 

Mais tout n'est pas noir, tu retrouves l'ambiance BF avec ses cris, les explosions, les échanges de coups de feu, les véhicules à foison (pas super maniables mais là encore il faut prendre l'habitude) etc... dc on s'en éloigne pas tant que ça de l'épisode ps2.

 

Après sur les maps, t'as de la variété, de quoi tester toutes les classes: Du champ verdâtre vaste où tu peux sniper aux faubourg brumeux où le fusil à pompe sera ton ami ;)

 

Quant au gameplay je m'y suis fait à terme et j'trouve pas ça si différent de BFMC (sauf qu'ils ne courent pas si vite que ça): sauts de 4m, visée approximative, conduite d'engins à l'ancienne etc...

 

Un truc que je regrette c'est qu'il n'y a qu'un seul mode pour le moment, le mode conquête sortira plus tard, mais quand bien même ça fait peu 2x8 maps= 16 possibilités.

 

Mais honnêtement je ne regrette pas de l'avoir acheté, j'ai rangé mon COD au placard et je m'eclate même seul au beau milieu d'une partie (à plusieurs c'est encore mieux ;) )

 

Après chacun ses goûts et c'est toi qui vois (phrase de clôture à la con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est il est mien comme prévu depuis 12h00 :bedo: (pas pu allez à la Fnac, merci pour le bon plan quand même !

 

Sinon Mok-13 a fait un bon résumé, et comme lui, sur la demo j'avais un bon niveau et j'arrivais presque constamment dans le top-3...mais là...c'est pas le même niveau ! :DD

 

Je me fais assez bourriner...en même temps c'est logique, ceux qui ont acheté le jeu sont ceux qui ont adoré la démo et qui jouaient surement pas trop mal !

 

Je t'ajoute ZeroDegre !

 

Mon PSN : Kiyoshiki

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Pas de soucis les filles!

 

Je vous ajoute dans la journée (ou inversement: pseudo psn en signature)

 

Par contre les classements sont déjà foirés....et y'a déjà un " rank up glitch" à tel point que le premier a déjà atteint le rang maxi avec une poignée de morts...

Il a du abuser de la réparation de véhicules...

 

EDIT: par contre avec la DS3 ça rend vraiment bien, et y'a un avantage:

Des fois tu vois pas sur la map le tank ennemi arriver par derrière et hop en une seconde tu finis sous les roues, bah là ça vibre à chaque passage d'un tank près de toi :D

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...