Kiyoshi Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bon c'est ok, finalement j'ai réservé le jeu chez Micromania, car j'ai reçu un bon de 10€, donc ça me fait le jeu à 60€ soit le même prix que Amazon et je l'aurai le jour même (le 27) le lendemain de mes deux derniére epreuve de Bac ! Je vais pas le lacher jusqu'aux résultats A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 non le jeu va etre exeptionnel en multi, je vois bien une douzaine de maps, de + le mod conquete sortira en dl avec le jeu, ca va etre bon, apres un bf2142 en demi teinte, la serie bf renais... sur console 8 maps pour être précis et 2 modes de jeux (conquête qui sortira après la release sous forme de patch gratuit et ruée vers l'or) up! 4 jours avant la sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai pas trouver la demo super super , c'est assez lent comme gameplay... Esperons que le jeu final sois mieux realiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai pas trouver la demo super super , c'est assez lent comme gameplay... Esperons que le jeu final sois mieux realiser. ha oui c'est sur c'est pas du CS ou Unreal Bref chacun son tempérament ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Oui faut voir car j'ai jouer pas mal en lan a battlefield sur pc et le jeu etais plus pechu donc c'est pour sa que je le trouve lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 mon micromania viens de m'appeller pour me dire que le jeu était dispo. Je crois que je vais foncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bon foncage , on attend ton retour de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 mon micromania viens de m'appeller pour me dire que le jeu était dispo. Je crois que je vais foncer. Exact dispo aujourd'hui pour les préco. J'y joue en ce moment. Ca c'est de la vraie guerre! (Qu'est ce que ce sera le online de R2! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je rejoins demain si je met la main dessus Gardez moi une ptite place, BF c'est mon univers. Roooooooh! t'inquiète pas pour ce qui est de garder ta place, en ce moment en tout et pour tout y'a deux rooms: 1 non classée et une autre classée quasi-full toutes les deux. Pas grand monde qui y joue aujourd'hui et à cette heure-ci! Mais c'est toujours aussi bordelique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 vraiment génial. Je suis aller direct sur le online et j'ai peu tester quelques parties, c'est vraiment funs j'ai fait deux nouvelles maps c'est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant