squall051 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Il me semble qu'une erreur a été comise la 40go a un ventilateur en moins et le restant est plus gros du coup plus de bruit alors que la 60go en a deux petits et moins bruyante. Et la 40go est plus bruyante que la 60go enfin c'est toujours ce que j'ai remarqué Sinon tu peux foncer esperons que tu sois chanceux, car moi j'ai un pote boum DD mort il peut plus la démarrer et mkp qui traine ici des fois il en a eu deux qui ont grillés à quelques mois d'intervalles sa serai pas plutôt le contraire, en théorie plus les ventilos sont gros plus ils brassent d'air en tournant à des vitesses inférieures par rapport à des ventilos plus petit qui devront tourner plus vite pour brasser autant d'air, donc moins de bruit pour les gros, je me trompe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 j'aurais tendance a penser comme toi squall051... En tout cas ma ps3 60GB fait un de ces bruit, une horreur, des fois j'arrete de jouer pr avoir la tete au calme lol (pourtant elle est posée par terre sans aucun obstacle!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 CEST SQUALLOU QUA RAISON PIS CEST TOUT !!!!!!!!!! LE PREMIER QUI DIT LCONTRAIRE JLEMPALE AVEC UN PIC A GLACE SANS CLIGNER DLOEIL !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 CEST SQUALLOU QUA RAISON PIS CEST TOUT !!!!!!!!!! LE PREMIER QUI DIT LCONTRAIRE JLEMPALE AVEC UN PIC A GLACE SANS CLIGNER DLOEIL !!!!!!!!!!!!!! +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bah si tu prends un gros ventilo et que tu le fais tourner vite ca fait quoi Ca crée un bourdonnement Perso ma 60gb, quand tu lances un jeu y a un bruit supplémentaire (comme sur le PC avec ma CG) Enfin faudrait avoir une 40go et 60go a côté, si je peux je ferai ça à la fin du mois après les exams avec une 60gb d'origine et une 40go hagane ok et on verra les différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 bonjour moi aussi je veux m'acheter une ps3 jveu pas quel tombe en panne des les 1er mois pouvez vous me guider sur mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 bah ya pas 36 sortes de ps3 non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 je sais pas si vous avez telement peur prennez une extension de garantie.normalement c'est bon suffit d'étre soigneu et de l'éteindre de la bonne maniére si elle freeze ou autre.moi j'ai deja eu quelque freez j'ai toujour éteind en maintenant le bouton veille des fois bien longtemps mais elle fonctionne toujour aussi bien qu'au premier jour bonne bécane rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkp Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 j ai un pote sa bécane elle aime trop le sav c est la 2eme fois quel i va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Moi j'ai une 60Gb d'occaz', et j'ai pas de problème, niveau bruit, je la trouve pas plus bruyante qu'un autre appareil... en tt cas, j'ai pas l'impression que des problèmes m'attendent avec ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant