Aller au contenu

Y a t-il une version de PS3 plus fiable qu'une autre ?


pekiman

Messages recommandés

Il me semble qu'une erreur a été comise

la 40go a un ventilateur en moins et le restant est plus gros du coup plus de bruit

alors que la 60go en a deux petits et moins bruyante.

Et la 40go est plus bruyante que la 60go

enfin c'est toujours ce que j'ai remarqué

 

Sinon tu peux foncer esperons que tu sois chanceux, car moi j'ai un pote boum DD mort il peut plus la démarrer

et mkp qui traine ici des fois il en a eu deux qui ont grillés à quelques mois d'intervalles

sa serai pas plutôt le contraire, en théorie plus les ventilos sont gros plus ils brassent d'air en tournant à des vitesses inférieures par rapport à des ventilos plus petit qui devront tourner plus vite pour brasser autant d'air, donc moins de bruit pour les gros, je me trompe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu prends un gros ventilo et que tu le fais tourner vite ca fait quoi

Ca crée un bourdonnement

Perso ma 60gb, quand tu lances un jeu y a un bruit supplémentaire (comme sur le PC avec ma CG)

Enfin faudrait avoir une 40go et 60go a côté, si je peux je ferai ça à la fin du mois après les exams avec une 60gb d'origine et une 40go hagane

ok

et on verra les différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez telement peur prennez une extension de garantie.normalement c'est bon suffit d'étre soigneu et de l'éteindre de la bonne maniére si elle freeze ou autre.moi j'ai deja eu quelque freez j'ai toujour éteind en maintenant le bouton veille des fois bien longtemps mais elle fonctionne toujour aussi bien qu'au premier jour bonne bécane rien a dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...