Aller au contenu

Ma PS3 chauffe!


garyus

Messages recommandés

Tu veux un truc qui marche? J'avais le même problème, tu as surement une ps3 60 Go j'imagine et bien voilà... un boucan pas possible et elle chauffe comme mon four. Prend une 40 Go, c'est ce que j'ai fait et depuis c'est un pur bonheur niveau silence, c'est incomparable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai lpaquet qui surchauffe quand je vois ceci :shy2:

 

 

 

NAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Solution RADICAL pour yotsu :bedo:

Disons que si c'est vraiment super dérangeant pour toi Garyus ce bruit, sort ta ps3 de ton meuble Afin qu'elle soit vraiment a l'air libre.

Perso je m'y suis fait depuis le tps, et l'avantage c'est que sa chauffe la pièce quand j'éteins mon chauffage ... :bedo:(et par la meme occasion mes bawlz... ;) )

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Solution RADICAL pour yotsu :bedo:

Disons que si c'est vraiment super dérangeant pour toi Garyus ce bruit, sort ta ps3 de ton meuble Afin qu'elle soit vraiment a l'air libre.

Perso je m'y suis fait depuis le tps, et l'avantage c'est que sa chauffe la pièce quand j'éteins mon chauffage ... :bedo:(et par la meme occasion mes bawlz... ;) )

 

lol tu gapille pa beaucoup en gaz toi lol:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma 60go et très silencieuse et évidement elle chauffe mais pas tant que sa , enfin normal pour une console ! par contre bizarres j ai u 2 freeze avec ma 60go et DMC4 j ai vraiment u peur , sa freezé pendant le chargement , je me suis dit ayé le lecteur ma lâché , mé non je télécharger la démo de Overlord , donc j ai attendue qu elle finisse de télécharger et après j ai re teste et sa re marcher ! comme quoi dé fois faut peut être pas joué et télécharger des démo en même temps (pourtant je le fais souvent mais la...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...