ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 LOOOOOOL KMERU !!!!!!!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ça part en cou.... ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tu veux un truc qui marche? J'avais le même problème, tu as surement une ps3 60 Go j'imagine et bien voilà... un boucan pas possible et elle chauffe comme mon four. Prend une 40 Go, c'est ce que j'ai fait et depuis c'est un pur bonheur niveau silence, c'est incomparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Jai lpaquet qui surchauffe quand je vois ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Jai lpaquet qui surchauffe quand je vois ceci NAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol: Solution RADICAL pour yotsu Disons que si c'est vraiment super dérangeant pour toi Garyus ce bruit, sort ta ps3 de ton meuble Afin qu'elle soit vraiment a l'air libre. Perso je m'y suis fait depuis le tps, et l'avantage c'est que sa chauffe la pièce quand j'éteins mon chauffage ... (et par la meme occasion mes bawlz... ) Modifié le 8 juin 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 NAAAAAAANNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol: Solution RADICAL pour yotsu Disons que si c'est vraiment super dérangeant pour toi Garyus ce bruit, sort ta ps3 de ton meuble Afin qu'elle soit vraiment a l'air libre. Perso je m'y suis fait depuis le tps, et l'avantage c'est que sa chauffe la pièce quand j'éteins mon chauffage ... (et par la meme occasion mes bawlz... ) lol tu gapille pa beaucoup en gaz toi lol:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 vous economisez peut être en chauffage, mais vos 60gb détruisent le climat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 vous economisez peut être en chauffage, mais vos 60gb détruisent le climat lol Nah Moii elle Chauuffe Pas et pour le bruit ces parfaii riien a diire elle chauffe celement sii je la laiisse alumer toute le journee lOl je gaspille un max avec le chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 moi ma 60go et très silencieuse et évidement elle chauffe mais pas tant que sa , enfin normal pour une console ! par contre bizarres j ai u 2 freeze avec ma 60go et DMC4 j ai vraiment u peur , sa freezé pendant le chargement , je me suis dit ayé le lecteur ma lâché , mé non je télécharger la démo de Overlord , donc j ai attendue qu elle finisse de télécharger et après j ai re teste et sa re marcher ! comme quoi dé fois faut peut être pas joué et télécharger des démo en même temps (pourtant je le fais souvent mais la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bref la laisser dans un endroit aérer est le maître mot, si malgré tous elle chauffe et souffle pour rien alors elle est défectueuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant