garyus Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Saut à tous! Voilà mon petit problème! Auparavant (j'aime ce mot), ma PS3 était debout et tout allait bien. je me suis acheté récemment une nouvelle télé et le meuble qui va avec et j'ai mis ma Ps3 à son emplacement, allongée. Depuis elle chauffe à mort, même la vitre du meuble est brûlante! et elle fait un boucan qui couvre (presque!) le home cinema!!! Une explication? J'avais lu qu'allongée c'était mieux pour elle mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 est ce que dans ton meuble c bien aéré ou complètement fermé ? deja si tu dit que la vitre du meuble est brulante, c que celle ci ne doit pas etre ouverte, donc deja quand tu as la ps3 allume ouvre la vitre, ça aidera deja un peu. ensuite pour testé sors complètement ta ps3 du meuble, par exemple tu la pose par terre et la tu verra si ça chauffe. et si ça chauffe toujours autant, bah inquiète toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Chez moi elle chauffe depuis un an comme sa ! Et alors ??? >Avec folding home c'est infernal le bruit >Avec GTA4 idem Il ne faut surtout pas qu'elle soit enfermé c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 lu mon ninooooooooooooo ouep je confirme ce qua dit nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 lu mon ninooooooooooooo ouep je confirme ce qua dit nino Mon uaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :love::love: Lui , mon ua d'amour, il chauffe comme ma ps3... mmmmmm coquin ! :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) mdr !!! Vive Les RTT !!!!!!! VIVE LA BONNE HUMEUR !!!!!! VIVE MON NINOOOOOOOOO !!!!!!!! Modifié le 8 juin 2008 par jlaidanlbaba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 mdr !!! Vive Les Rtt !!!!!!! VIVE MON UA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouhahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 BON DIMANCHE SOUS VOS APPLAUDISSEMENTS !!!!!!!!!!!! ARRETEZ LES CLAPEMENTS !!!!!!!!!!!!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Vous êtes hors sujet les gars !! Arretez on est pas du show bizness !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ptdr !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant