Aller au contenu

Ma PS3 chauffe!


garyus

Messages recommandés

salut,

Sub27 , tu l'a acheté ton ventilo pour la PS3 ?? tu aurais le lien s'il te plait

merci :jap:

 

Sur Ebay, mais il y en a plus :snif:

je te donne les deux vendeurs qui sont susceptible d'en avoir dans un futur proche...

Le mieux, tu les contact ;)

le prix est un poil plus chère mais bon je pense qu'ils en auront au même prix...

 

UNIQUEMENT POUR PS3 60/80GO

 

Vendeur 1

New Super Quiet LED Display USB Cooler Fan F PS3 System en vente sur eBay.fr (fin le 01-Juin-08 16:52:07 Paris)

 

Vendeur 2

eBay.be: 4 Fans USB Thermomter Cooler for Sony Playstation PS3 (objet 380014580737 Fin: 08-Avr-08 17:15:00 CEST)

 

j'ai l'impression que le ventilo condamne les autre port USB je me trompe?si c'est ca c'est pas bon pour les disk dur externe et autre eye toys

 

Sa monopolise que le dernier port USB sur une 60/80GO ;)

Pour moi c'est parfait !

1- Clavier/Souris

2- HDD

3- Playstation Eye

4- Ventilo

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay, mais il y en a plus :snif:

je te donne les deux vendeurs qui sont susceptible d'en avoir dans un futur proche...

Le mieux, tu les contact ;)

le prix est un poil plus chère mais bon je pense qu'ils en auront au même prix...

 

UNIQUEMENT POUR PS3 60/80GO

 

Vendeur 1

New Super Quiet LED Display USB Cooler Fan F PS3 System en vente sur eBay.fr (fin le 01-Juin-08 16:52:07 Paris)

 

Vendeur 2

eBay.be: 4 Fans USB Thermomter Cooler for Sony Playstation PS3 (objet 380014580737 Fin: 08-Avr-08 17:15:00 CEST)

 

 

 

Sa monopolise que le dernier port USB sur une 60/80GO ;)

Pour moi c'est parfait !

1- Clavier/Souris

2- HDD

3- Playstation Eye

4- Ventilo

 

:jap:

 

 

AH autant pour moi :wahou: si tu achete ce ventilo tu pourait faire un mini test sur le site ca serai bien :D la mienne fait un peu de bruit si ca refroidi correctement pourquoi pas:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui absolument je ferai un test pas de PB ;)

Fed me dit que les port USB chauffe surement avec la consommation de celui ci...

mais je pense que cela reste très "superficiel" compte tenu du rendement...:D

:jap:

Modifié par Sub27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les ports USB on tendance a faire chauffé la console j'ai en permanance 2disk dure de branché dans 1en sérial ATA qui occupe 2USB un pour l'alim l'autre pour les données plus la playstation eyes la je vien de tout enlevé histoire de voir si la console chauffe moin et si j'ai un gain niveau bruit je testerai dans la soiré avec tout mes port libre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fed me dit que les port USB chauffe surement avec la consommation de celui ci...

mais je pense que cela reste très "superficiel" compte tenu du rendement...:D

:jap:

 

Oui ce sont des posts que j'avais lu à gauche à droite... comme tu dis il reste à savoir si la différence est petite où grande :jap:

 

edit : faut aussi espérer que les ventilos du cooling système sont silencieux sinon c'est kakette...

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...