Aller au contenu

Ma PS3 chauffe!


garyus

Messages recommandés

Saut à tous!

 

Voilà mon petit problème!

Auparavant (j'aime ce mot), ma PS3 était debout et tout allait bien.

je me suis acheté récemment une nouvelle télé et le meuble qui va avec et j'ai mis ma Ps3 à son emplacement, allongée.

Depuis elle chauffe à mort, même la vitre du meuble est brûlante! et elle fait un boucan qui couvre (presque!) le home cinema!!!

 

Une explication?

J'avais lu qu'allongée c'était mieux pour elle mais là...

 

rien d'inkietan met la juste dans un endroi bien aerer sa devrai allez mieu

evite aussi de la laisser tourner pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai localisé mon problème, c'est cette putain de vitre!

Ca va beaucoup mieux quand je l'ouvre.

Par contre, je sais pas si je mets ma console à la verticale ou à l'horizontale.

Elle a été un an à la verticale sans souci. Quelqu'un sait si ça a une incidence sur la surchauffe?

Ah oui, la réponse de je sais plus qui, qui me conseille de laisser tomber ma 60go pour une 40go...:fuck:

Je vois pas pourquoi brader ma console pour une console light. Je me sers de la rétro-compatibilité, du port memory stick, et je trouve que 60Go c déjà assez limité comme ça en espace libre alors 40go...:snif:

Bref, ça fait vraiment pas avancer le schmilblick ce genre de réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 60 Go évacue l'air chaud par le flanc droit (lorsque on la regarde couchée), donc par le haut quand on la regarde debout. On peut donc penser que la position debout est meilleure pour évacuer la chaleur.

 

Mais plus que la position, c'est vraiment, selon moi, l'espace qui lui est allouée qui joue...

 

Après, il y a aussi la croyance qui veut que la position debout est mauvaise pour la lecture des galettes...perso console couchée comme ça pas de blems...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais rabaisser au max l'étage ou se trouve ta PS3 si je peux me permettre ;) avec ta config actuelle toute la chaleur reste bloquée à hauteur de console si elle avait un peu d'air au-dessus d'elle la chaleur s'en irait mieux :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...