Hervan25 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour ,la vcm créée sur la clé n'empêche pas d'y mettre des ELF par la suite ? Hello non ca ne gêne pas pour mettre des elfs du moment que tu as encore de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appoloz Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Slt,très bon tuto mais le lien pour télécharger le pack est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanelepaysan Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Slt,très bon tuto mais le lien pour télécharger le pack est mort ! Perso, j'ai utilisé les logiciels dispo dans la partie "téléchargements" de metagames. Une question: j'ai créé une vmc sur ma clé usb, j'ai donc 2 nouveaux fichiers:memorycard1.bin et memorycard1.mci c'est ça? J'ai essayé avec VirtuaTennis2 mais apparemment je ne peut pas sauvé sur ma clé... admettons! Je voudrait réutiliser les sauvegardes qui sont actuellement sur mon ordi. Comment doit je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charaf_Eddine Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 j'ai une Ps2 slim + FMCB et OPL 0.8 je joue a partir mon usb est-ce que je peux sauvgarder dans mon usb mass1: quand je joue avec mon usb mass: ??!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 il serai preferable d'avoir une autre memoire cher ami pour ne pas te mordre les doigts apres best conseil loooo BR ZEMICA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charaf_Eddine Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 il serai preferable d'avoir une autre memoire cher ami pour ne pas te mordre les doigts apres best conseil loooo BR ZEMICA merci bcp Zemica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 biensur que tu peut mais la methode propser dans le tuto est dépasser ici c'est expliquer Official OPLv0.8 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Merci pour ce tuto super intéressant ! Bon un peu compliqué pour un débutant mais ta méthode est plus simple !! Petite correction : je n'arrive pas à utiliser Sony cdvd gen, windows m'affiche un mesage d'erreur et le ferme et surtout je ne retrouve pas certaines des actions a appliquer lorsque l'on arrive à l'étape de la reconstruction du fichier iso Modifié le 17 octobre 2012 par Bloodyone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 T'as utilisé le patch pour Sony CDVD Gen ? Car sans le patch, il y a une limite de taille sur les fichiers. Téléchargeable ici (le patch + le prog) -> cdvd-rom_generator_v2.00.7z - 4shared.com - online file sharing and storage - download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour ta réponse je tente le coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant