Aller au contenu

[TUTO]Sauvegarder sur le disque dur ou une clé usb .


g.t.o

Messages recommandés

Merci pour ce tuto, mais à l'instar de navy72 qui mentionne le problème ici, je n'arrive pas à créer une CM sur USB.

 

En effet, ma clef est bien reconnue par uLaunchElf, mais coté HD Project, lorsque je sélectionne la clef usb en destination, (mass://), elle apparait comme vide et j'ai une erreur 1001 lors de la création.

 

"creation fail with error: 1001"

 

Je viens de tenter avec 2 clefs sans succès.

 

Quelqu'un connaitrait-il une astuce ?

 

Merci d'avance

 

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais eu se probléme .

 

Si c'est que l'a création de la mc qui déconne tu peut toujours télécharger ma vmc qui est derrière le texte caché et tu la mets sur ta clé usb .

Ou tu crée une vmc sur t'on dd interne et tu la copie avec ulaunchelf sur ta clé .

 

essaye toujours au temps sa marchera .

 

Sinon je vais méttre le tuto a jour en le simplifiant alors attend un peut pour voir et j'y méttrai d'autre version de hdproject au temps sa réglera t'on probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, y a t-il un dossier particulier où installer la carte mémoire sur le disque dur ?

Par ailleurs, la copie de ta vmc n'est plus dispo sur RS, tu pourrais la re uploader ?

Merci d'avance

Dan

Modifié par Dancorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci énormément pour ce tuto ... mais je voulais essayer tout ça avec OPL rev 464 sur des jeux clés USB.

 

j'ai utilisé le patcheur usbMcEmu, mon iso est automatiquement renommé en HDUS_xxx.xx mais lorsque je lance le jeu avec OPL ça se bloque écran noir dès que je lance le jeu ! comment faire ?? please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...