Dancorp Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci pour ce tuto, mais à l'instar de navy72 qui mentionne le problème ici, je n'arrive pas à créer une CM sur USB. En effet, ma clef est bien reconnue par uLaunchElf, mais coté HD Project, lorsque je sélectionne la clef usb en destination, (mass://), elle apparait comme vide et j'ai une erreur 1001 lors de la création. "creation fail with error: 1001" Je viens de tenter avec 2 clefs sans succès. Quelqu'un connaitrait-il une astuce ? Merci d'avance Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Perso je n'ai jamais eu se probléme . Si c'est que l'a création de la mc qui déconne tu peut toujours télécharger ma vmc qui est derrière le texte caché et tu la mets sur ta clé usb . Ou tu crée une vmc sur t'on dd interne et tu la copie avec ulaunchelf sur ta clé . essaye toujours au temps sa marchera . Sinon je vais méttre le tuto a jour en le simplifiant alors attend un peut pour voir et j'y méttrai d'autre version de hdproject au temps sa réglera t'on probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci bcp, je vais essayer de faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Juste une question, y a t-il un dossier particulier où installer la carte mémoire sur le disque dur ? Par ailleurs, la copie de ta vmc n'est plus dispo sur RS, tu pourrais la re uploader ? Merci d'avance Dan Modifié le 6 juillet 2010 par Dancorp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Voila je l'ai ré uplader sur mon 4shared au moins la elle disparaitra pas . Ma vitual mc de 40 mo avec plusieurs save de grand hit => Ma virtual mc.rar Voila j'espère que sa fonctionnera pour toi . Si tu a encore d'autre question n'hésite pas . @+g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dancorp Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci bcp, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrun Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci beaucoup pour cette traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliate_0280 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 merci énormément pour ce tuto ... mais je voulais essayer tout ça avec OPL rev 464 sur des jeux clés USB. j'ai utilisé le patcheur usbMcEmu, mon iso est automatiquement renommé en HDUS_xxx.xx mais lorsque je lance le jeu avec OPL ça se bloque écran noir dès que je lance le jeu ! comment faire ?? please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermanixxx Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour ,la vcm créée sur la clé n'empêche pas d'y mettre des ELF par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant